Lisez les témoignages d'employés du service à la clientèle et ceux des recruteurs du secteur.
Francine Nelson est superviseure au sein de la compagnie Belron Canada, chef de file dans l’industrie de la réparation et du remplacement de vitres automobiles au pays. Sous sa responsabilité, une cinquantaine d’agents traitent les réclamations des clients de leurs partenaires d’affaires. Pour CallCenterjob.ca, elle a accepté de parler de sa fonction. Faut-il être « […]
Depuis un an, Claudia est technicienne en ressources humaines au sein d’un centre d’appels qui emploie 600 agents. L’activité de sa compagnie repose sur le service à la clientèle et le soutien technique dans le domaine des télécommunications. Chargée du recrutement et de l’organisation de la formation, Claudia se retrouve en première ligne. « Ce […]
Depuis quelques mois, Andrew Roberts travaille dans un centre d’assistance aux utilisateurs de logiciels spécialisés dans la saisie de données pharmaceutiques. Au quotidien, il guide les médecins et les infirmières qui rencontrent des soucis techniques avec l’interface. « Ça me plait parce que j’aide les gens. Je leur dis “vous cliquez ici, vous cliquez là”, […]