Découvrez ce que les employeurs veulent savoir pour devenir le candidat idéal, et découvrez quels tests pourraient vous faire passer les recruteurs.
Dans un centre d’appels, que vous soyez conseiller informatique ou bien télévendeur, votre contact avec les clients passe par la voix. Au téléphone, le ton et le vocabulaire sont encore plus déterminants qu’en face à face : ils conditionnent la réussite de votre échange. Voici quelques règles de base pour vous aider à communiquer par […]
Mise en situation téléphonique, questionnaire à choix multiples, test de compétences : d’un centre d’appels à un autre, les candidats sont soumis à toute une série d’épreuves… ou à une simple entrevue ! Une chose est sûre : pénurie de main-d’œuvre ne signifie pas embauche assurée. Les recruteurs de centres d’appels sont loin d’être unanimes […]
Entrevue avec Vincent Rondeau, Chargé de recrutement pour le centre d’appels Vidéotron « Le candidat idéal » Vincent Rondeau est chargé de recrutement pour les centres d’appels de Vidéotron. Au quotidien, ce professionnel des ressources humaines est en contact avec de nombreux candidats. Pour ceux et celles d’entre vous qui songent à postuler, il a […]