AGeNT(e) de Service à l'école de Glisse

8 août 2024
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Service à la clientèle,
Sutton, QC • Temps plein

Agent(e) de service à l’École de glisse

Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!

Description sommaire du poste

Sous la supervision du Responsable de l’école de glisse, la personne titulaire de ce poste effectue la prise de réservations de cours et/ou forfaits, ainsi que participe à la coordination et à l’administration de l’école de glisse.

Rôles et responsabilités

Service à la clientèle

  • Accueillir, guider et conseiller les clients en les informant des différents services offerts en fonction de leurs besoins spécifiques;
  • Procéder à la réservation de cours et de forfaits tout-inclus en fonction de la disponibilité des moniteurs;
  • Gérer les différentes opérations reliées aux caisses et à la réservation de cours;

Administration

  • Gérer efficacement l’horaire général des moniteurs et veiller à la satisfaction des clients et des moniteurs;
  • Répondre aux questions et requêtes des moniteurs en ce qui à trait leur horaire de travail;
  • Participer aux suivis et relances auprès de la clientèle;

Tâches connexes

  • Travailler en équipe et prêter main forte au centre de location ou à la répartition des cours;
  • Travailler en collaboration avec les départements de l’organisation;
  • Contribuer à un réel climat d’entraide;
  • Et toutes autres tâches connexes.

La liste des tâches n’est pas exhaustive et représente un aperçu des tâches que le/la titulaire aura à accomplir.

Avantages employés

  • Des rabais avantageux pour vous et votre famille;
  • Une paie à chaque semaine;
  • Un horaire flexible;
  • Assurances collectives et REER pour les emplois permanents;
  • Un environnement de travail exceptionnel;
  • Des collègues de travail et des supérieurs passionnés!

Horaire et durée

  • Saisonnier;
  • Temps plein, temps partiel;
  • Semaine et fin de semaine dès maintenant;
  • Possibilité de faire un autre poste à la montagne durant l’été.

Qualifications

  • Expérience en service à la clientèle (un atout);
  • Connaissance du domaine du ski et du fonctionnement d’une école de ski (un atout);
  • Connaissance de la suite Office.

Compétences personnelles

  • Bonne communication et relations interpersonnelles;
  • Gestion du stress;
  • Travail d’équipe;
  • Autonomie et initiative;
  • Vigilance et sens de l’observation.

Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

POSTULEZ EN LIGNE ICI DÈS MAINTENANT !

ou envoyez-nous votre CV à emploi@montsutton.com ou encore communiquez avec nous au 450 538-2545, poste 115

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca