Agent(e) de service à l’École de glisse
Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!
Description sommaire du poste
Sous la supervision du Responsable de l’école de glisse, la personne titulaire de ce poste effectue la prise de réservations de cours et/ou forfaits, ainsi que participe à la coordination et à l’administration de l’école de glisse.
Rôles et responsabilités
Service à la clientèle
- Accueillir, guider et conseiller les clients en les informant des différents services offerts en fonction de leurs besoins spécifiques;
- Procéder à la réservation de cours et de forfaits tout-inclus en fonction de la disponibilité des moniteurs;
- Gérer les différentes opérations reliées aux caisses et à la réservation de cours;
Administration
- Gérer efficacement l’horaire général des moniteurs et veiller à la satisfaction des clients et des moniteurs;
- Répondre aux questions et requêtes des moniteurs en ce qui à trait leur horaire de travail;
- Participer aux suivis et relances auprès de la clientèle;
Tâches connexes
- Travailler en équipe et prêter main forte au centre de location ou à la répartition des cours;
- Travailler en collaboration avec les départements de l’organisation;
- Contribuer à un réel climat d’entraide;
- Et toutes autres tâches connexes.
La liste des tâches n’est pas exhaustive et représente un aperçu des tâches que le/la titulaire aura à accomplir.
Avantages employés
- Des rabais avantageux pour vous et votre famille;
- Une paie à chaque semaine;
- Un horaire flexible;
- Assurances collectives et REER pour les emplois permanents;
- Un environnement de travail exceptionnel;
- Des collègues de travail et des supérieurs passionnés!
Horaire et durée
- Saisonnier;
- Temps plein, temps partiel;
- Semaine et fin de semaine dès maintenant;
- Possibilité de faire un autre poste à la montagne durant l’été.
Qualifications
- Expérience en service à la clientèle (un atout);
- Connaissance du domaine du ski et du fonctionnement d’une école de ski (un atout);
- Connaissance de la suite Office.
Compétences personnelles
- Bonne communication et relations interpersonnelles;
- Gestion du stress;
- Travail d’équipe;
- Autonomie et initiative;
- Vigilance et sens de l’observation.
Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
POSTULEZ EN LIGNE ICI DÈS MAINTENANT !
ou envoyez-nous votre CV à emploi@montsutton.com ou encore communiquez avec nous au 450 538-2545, poste 115