Agent(e) de service à la clientèle (centre d'expédition)

4 octobre 2024
Industries Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Service à la clientèle,
Sherbrooke, QC • Temps plein

Ce n’est pas un colis. C’est une promesse.MC

En tant que plus important fournisseur de solutions intégrées de transport de colis et de marchandises, d’emballage et de logistique au Canada, nous vous aidons à tenir vos promesses depuis plus de 60 ans. Notre secret? C’est vous! Les endroits où nous allons, les éléments que nous bravons, les promesses que nous tenons – tout cela est possible grâce à nos employés. Nous vous aiderons à développer de nouvelles compétences et à avoir un impact positif au sein de votre communauté.

Pourquoi se joindre à l'équipe de Purolator?

  • Environnement de travail motivant et sécuritaire
  • Possibilités de cheminement de carrière et de développement
  • Un programme d’aide aux employés et à la famille;
  • Un régime d’achat d’actions par les employés et des rabais pour nos employés.

Nous sommes à la recherche d'un(e) agent(e) au service sur appel pour joindre notre équipe des centres d'expédition au dépôt de Sherbrooke

Horaire : Sur appel - selon les assignations hebdomadaires

Lieu de travail : 501 rue Pépin, Sherbrooke, Qc, J1L 1X3

Taux horaire compétitif : 22.55$/hr

Formation rémunérée et uniforme fourni (polo)

Possibilité d'avancement et d’emploi à long terme

L’ agent.e polyvalent.e est responsable de :

  • Effectuer la gestion de fournitures pour les courriers (clés, documents, etc.)
  • Mettre à jour et imprimer les feuilles de temps et de disponibilité, de présences et de réservations
  • Saisir des données et mettre à jour des fichiers informatiques
  • Vérifier les avis et autocollants de livraison
  • Assister les gestionnaires ainsi que l’adjoint.e du dépôt pour autres toutes demandes

Expérience et qualifications

  • Bilinguisme francais/anglais;
  • Diplôme d’étude secondaire ou combinaison de formation/expérience équivalente
  • 3 à 12 mois d'expérience de vente au détail et service à la clientèle
  • 3 à 12 mois d’expérience dans l’utilisation d’outils technologiques, tels que des logiciels informatiques et/ou systèmes de point de vente (caisse).
  • Capacité de manipuler et soulever seul des colis pouvant peser jusqu’à 70 livres

Compétences recherchées

  • ​​​​​​Orientation vers le client
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Ponctualité et responsabilité
  • Expérience et adaptation à l'utilisation de la technologie
  • Excellentes aptitudes de communication et relationnelles
  • Expérience de travail en équipe ou de manière indépendante et autonome
  • Expérience de travail dans un environnement à rythme rapide, où les normes de sécurité sont fondamentales

Obtenir une note de passage dans le test d’aptitude internes suivant :

  • Anglais / Français oral (bilingue)
  • Test de vitesse - entrée de données (dépôt)
  • Perception

Ouvrez-vous aux possibilités!

Chez Purolator, vous serez fier de savoir que vous travaillez dans une entreprise canadienne qui apprécie vraiment ses employés. Et sa collectivité. Notre industrie est vraiment intéressante et elle évolue constamment. Nous sommes des leaders du changement alors que nous cherchons à offrir l’avenir. Ici, vous aurez la possibilité de contribuer à faire progresser l’entreprise. Chaque jour. Êtes-vous ouvert aux possibilités? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser durant l’entrevue

Purolator est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi favorisant la diversité et l’inclusion. L’entreprise prendra en considération tous les candidats qualifiés pour l’emploi, peu importe leur race, la couleur de leur peau, leur religion, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur identité de genre, leur origine ethnique, leur âge, leur statut d’autochtone ou tout autre facteur pouvant être considéré comme discriminatoire. Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de recrutement, nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

Nous reconnaissons que nos employés et leurs familles sont des intervenants essentiels. Notre entreprise ne sera prospère que si nous offrons à nos employés un milieu de travail sain et sécuritaire et si nous avons les bonnes personnes, aux bons postes, avec le soutien dont elles ont besoin pour réussir. Nous embauchons pour l’attitude et nous formons pour l'aptitude. Pour en apprendre davantage sur l'entreprise et ses valeurs, visitez le site www.purolator.com.

Chez Purolator, chaque nouvelle journée vous offre l’occasion ainsi qu’à vos collègues de tisser des liens positifs entre vous et avec nos clients afin d’avoir un impact positif sur les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Ouvrez-vous aux possibilités!

Chez Purolator, vous serez fier de savoir que vous travaillez dans une entreprise canadienne qui apprécie vraiment ses employés. Et sa collectivité. Notre industrie est vraiment intéressante et elle évolue constamment. Nous sommes des leaders du changement alors que nous cherchons à offrir l’avenir. Ici, vous aurez la possibilité de contribuer à faire progresser l’entreprise. Chaque jour. Êtes-vous ouvert aux possibilités? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser durant l’entrevue

Purolator est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi favorisant la diversité et l’inclusion. L’entreprise prendra en considération tous les candidats qualifiés pour l’emploi, peu importe leur race, la couleur de leur peau, leur religion, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur identité de genre, leur origine ethnique, leur âge, leur statut d’autochtone ou tout autre facteur pouvant être considéré comme discriminatoire. Si vous avez besoin d’un accommodement durant le processus de recrutement, nous travaillerons avec vous afin de répondre à vos besoins.

Nous reconnaissons que nos employés et leurs familles sont des intervenants essentiels. Notre entreprise ne sera prospère que si nous offrons à nos employés un milieu de travail sain et sécuritaire et si nous avons les bonnes personnes, aux bons postes, avec le soutien dont elles ont besoin pour réussir. Nous embauchons pour l’attitude et nous formons pour l'aptitude. Pour en apprendre davantage sur l'entreprise et ses valeurs, visitez le site www.purolator.com.

Chez Purolator, chaque nouvelle journée vous offre l’occasion ainsi qu’à vos collègues de tisser des liens positifs entre vous et avec nos clients afin d’avoir un impact positif sur les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca