À propos d'Abbott
Abbott est un chef de file mondial de l'industrie des soins de santé qui crée des solutions scientifiques révolutionnaires visant à améliorer la santé des gens. L'entreprise est résolument tournée vers l'avenir, à l'affût des changements qui pourraient survenir dans le domaine des sciences et des technologies médicales.
Être à l'emploi d'Abbott
En étant à l'emploi d'Abbott, vous pourrez faire un travail qui compte, vous perfectionner et apprendre, prendre soin de vous et des membres de votre famille, rester fidèle à ce que vous êtes et vivre pleinement. Vous pourrez :
L'occasion à saisir
Le titulaire de ce poste travaillera à notre bureau de Montréal, pour la division des produits nutritionnels. En tant que partenaire stratégique clé et chef du Service des renseignements sur le marché au Canada (pour les marques Similac, Ensure, PediaSure, Pedialyte et Glucerna), vous aurez la chance d'exercer une influence directe sur les décisions relatives au marketing. Dans ce rôle, vous influencerez les décisions dans tous les secteurs de l'entreprise, notamment en ce qui a trait aux tactiques de vente au détail et à l'innovation, et contribuerez à assurer une croissance rentable.
Jouant un rôle central dans la transformation du marketing numérique au sein de la filiale, la personne qui occupera ce poste aura pour mandat de faire évoluer l'écosystème marketing pour divers parcours client. Elle devra notamment mettre en œuvre des stratégies permettant d'interagir efficacement avec une vaste clientèle (consommateurs/consommatrices, patients/patientes et membres du réseau de la santé). À l'aide de technologies de pointe et d'observations fondées sur des données, la personne en poste élaborera des stratégies novatrices de relations avec la clientèle pour lui offrir une expérience sur mesure. Ces stratégies transformeront notre paysage numérique (gestion des relations avec la clientèle, exposition médiatique achetée, médias sociaux, sites Web et référencement naturel) et changeront notre démarche d'écoute client mise à exécution par l'équipe Communications en nutrition. La personne retenue devra également diriger et intégrer stratégiquement des initiatives d'interactions numériques avec la clientèle et des initiatives globales d'expérience client en vue de favoriser la satisfaction et la fidélité de la clientèle, et de propulser la croissance de l'entreprise.
Ce que vous ferez
Compétences requises
Suivez vos aspirations professionnelles chez Abbott pour diverses opportunités dans une entreprise qui peut vous aider à construire votre avenir et à vivre votre meilleure vie. Abbott est un employeur garantissant l'égalité des chances et engagé en faveur de la diversité des employés.
Visitez notre site www.abbott.com ou suivez-nous sur Facebook, à www.facebook.com/Abbott, et Twitter @AbbottNews et @AbbottGlobal.
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About Abbott
Abbott is a global healthcare leader, creating breakthrough science to improve people's health. We're always looking towards the future, anticipating changes in medical science and technology.
Working at Abbott
At Abbott, you can do work that matters, grow, and learn, care for yourself and family, be your true self and live a full life. You will have access to:
The Opportunity
This position works out of our Montreal office in the Nutrition division. Our nutrition business develops science-based nutrition products for people of all ages, from helping babies and children grow, to keeping adult bodies strong and active. Millions of people around the world count on our leading brands - including Similac®, PediaSure®, Pedialyte®, Ensure®, Glucerna® and ZonePerfect® - to help get the nutrients they need to live their healthiest life.
As the Senior Manager, Customer Engagement and Experience, you will lead the evolution of our marketing ecosystem across diverse customer journeys. This pivotal role involves implementing strategies to effectively engage a wide consumers, patients, and healthcare professionals. The incumbent will develop innovative customer engagement strategies, leveraging cutting-edge technologies and data-driven insights to deliver personalized experiences. This will redefine our digital landscape across CRM, digital paid media, social media, website and SEO, and the voice of the customer via our nutrition communication team. Additionally, the incumbent will strategically lead and integrate both digital customer engagement and overall customer experience initiatives to drive customer satisfaction, loyalty, and business growth.
What You'll Do
Required Qualifications
Follow your career aspirations to Abbott for diverse opportunities with a company that can help you build your future and live your best life. Abbott is an Equal Opportunity Employer, committed to employee diversity.
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