Analyste de soutien à la clientèle bilingue

6 novembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Support, Assistance
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC • Temps plein

Description

TELUS Solutions d'affaires est le principal fournisseur national de solutions technologiques pour les clients du secteur de l'hôtellerie, des immeubles à logements, et des résidences de personnes âgées. Notre équipe permet aux clients de vivre des expériences exceptionnelles grâce à des technologies innovantes, une conception et une installation de haute qualité, ainsi qu'un service et une assistance bilingues 24 h/24, 7 j/7.

Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

Vous serez responsable d'interagir directement avec les clients de TELUS Affaires par téléphone, courriel et messagerie instantanée pour répondre aux questions, résoudre les problèmes techniques et offrir une expérience client exceptionnelle.

  • Diagnostiquer les causes profondes et faire appel aux équipes techniques appropriées à l'interne pour les résoudre
  • Fournir un excellent service aux clients en communiquant en leur nom avec les parties intéressées à l'interne et en veillant à transférer leurs appels aux services responsables, au besoin
  • Interagir avec les clients internes et externes dans un environnement multiniveaux
  • Cibler les besoins des clients; mettre en place les systèmes ou les mettre à jour
  • Informer les clients des incidents et des demandes en cours
  • Communiquer les renseignements à jour sur le réseau et assurer le suivi des demandes et des incidents

Si vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide, si vous êtes à l'aise avec la technologie et si vous aimez travailler dans un environnement collaboratif et dynamique, poursuivez votre lecture !

Les avantages pour vous

TELUS vous offre la meilleure formation qui soit à votre arrivée, un régime d'actionnariat, des rabais sur les services et plus encore. Vous aurez la possibilité de bâtir une carrière à long terme au sein d'une équipe de pointe qui croit fermement à la nécessité de redonner aux collectivités que nous servons et dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Habiletés supérieures en communication orale et écrite
  • Pensée critique, grande compétence en résolution de problèmes et en dépannage
  • Capacité démontrée à apprendre et à communiquer rapidement de l'information
  • Capacité à travailler de façon autonome avec un encadrement minimal en faisant preuve d'un esprit d'équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer efficacement plusieurs tâches à la fois
  • Aptitude à maintenir un degré élevé de précision et d'attention aux détails
  • Bilinguisme (français et anglais) obligatoire
  • Connaissance du matériel ou des logiciels de réseau Wi-Fi

Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.

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