TELUS Solutions d'affaires est le principal fournisseur national de solutions technologiques pour les clients du secteur de l'hôtellerie, des immeubles à logements, et des résidences de personnes âgées. Notre équipe permet aux clients de vivre des expériences exceptionnelles grâce à des technologies innovantes, une conception et une installation de haute qualité, ainsi qu'un service et une assistance bilingues 24 h/24, 7 j/7.
Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
Vous serez responsable d'interagir directement avec les clients de TELUS Affaires par téléphone, courriel et messagerie instantanée pour répondre aux questions, résoudre les problèmes techniques et offrir une expérience client exceptionnelle.
Si vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide, si vous êtes à l'aise avec la technologie et si vous aimez travailler dans un environnement collaboratif et dynamique, poursuivez votre lecture !
Les avantages pour vous
TELUS vous offre la meilleure formation qui soit à votre arrivée, un régime d'actionnariat, des rabais sur les services et plus encore. Vous aurez la possibilité de bâtir une carrière à long terme au sein d'une équipe de pointe qui croit fermement à la nécessité de redonner aux collectivités que nous servons et dans lesquelles nous vivons et travaillons.
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.