AGeNT(e) Service à la Clientèle / Télémarketing - Fromagerie Champêtre Repentigny

13 novembre 2024
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Repentigny, QC • Temps plein

Nutrinor agroalimentaire (Fromagerie Champêtre) est à la recherche d'un(e) agent(e) service à la clientèle. La personne titulaire du poste est responsable du service à la clientèle, de la prise des commandes ainsi que la gestion de la base de données clients. Elle offre également un soutien général, administratif et clérical aux membres de l'équipe ventes.

Nutrinor, c'est plus que Nutrinor : c'est l'innovation, la coopération, la stabilité et la mobilité d'emploi. Prenez votre décision sur-le-champ !

Nutrinor offre

  • Salaire concurrentiel
  • Poste à temps plein, de jour en semaine.
  • Large gamme d'avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite, programme de télémédecine, programme d'investissement coopératif, congés santé & mieux-être, etc.)
  • Un environnement de travail stimulant avec possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.
  • Lieu du travail; Fromagerie Champêtre, Repentigny

Votre rôle et vos responsabilités

  • Procéder à la prise des commandes des clients par téléphone et courriel.
  • Saisir des données, commandes, bons de livraison, factures, et autres dans les logiciels prévus à cette fin.
  • Assurer la réception et la gestion des plaintes clients.
  • Coordonner les expéditions de commandes avec les divers transporteurs.
  • Gérer les problèmes et retards de livraison.
  • Communiquer avec les divers représentants afin de les informer de l'état d'avancement des commandes clients.
  • Mettre à jour les bases de données ventes.
  • Effectuer un suivi des résultats ventes et supporter les représentants dans le développement des affaires.
  • Actualiser, fidéliser et croître les clients actifs.
  • Exécuter à l'ordinateur à l'aide de divers logiciels (MS Office), différentes tâches cléricales.
  • Effectuer les appels pour les ramassages de courrier spécial (FedEx et autres).
  • Assurer un excellent service à la clientèle en tout temps.
  • Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée.

Bagage recherché

  • E.P., A.E.C ou D.E.C. en vente\représentation ou domaine connexe.
  • Posséder de 1 à 2 années d'expérience pertinente.
  • Posséder une très bonne aisance avec les outils informatiques, la suite Office (Excel en particulier.)
  • Anglais fonctionnel pour être en mesure de communiquer avec les clients anglophones.
  • Être autonome et débrouillard.
  • Détenir le sens du service à la clientèle développé et une excellente capacité à entretenir des rapports interpersonnels et à travailler en équipe.


40


Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca