L'équipe Gestion des incidents s'est donné pour mission de fournir un service à la clientèle hors pair dans tous les secteurs d'activité de TELUS Santé.
Nous appuyons les équipes de première ligne qui signalent des problèmes touchant l'infrastructure de TELUS. Notre mission est de fournir des communications claires et régulières pour que les parties prenantes essentielles restent informées de l'état des incidents. Nous rallions des groupes chargés de la résolution pour nous assurer de trouver rapidement des solutions aux difficultés rencontrées.
Aperçu du poste
À titre d'agent principal ou d'agente principale du service à la clientèle technique de TELUS Santé, vous fournirez du soutien aux membres de l'équipe de première ligne qui signalent des problèmes touchant l'infrastructure de TELUS. Vous devrez négocier des résultats positifs en collaboration avec divers groupes de parties prenantes.
Vous fournirez des commentaires, du coaching et du mentorat aux membres de l'équipe de première ligne pour appuyer nos objectifs collectifs d'accroître la satisfaction des clients et d'atteindre l'excellence opérationnelle. Par ailleurs, vous tiendrez aussi les groupes de dirigeants informés des difficultés actuelles et des incidents touchant l'infrastructure de TELUS.
Vous gérerez des initiatives et projets clés tout en veillant à la poursuite des activités quotidiennes pour que nous puissions fournir des niveaux de service supérieurs à nos clients. Vous gérerez aussi notre rendement en tenant compte de nos obligations contractuelles et vous veillerez à ce que nous respections nos engagements contractuels en matière de service.
Vous agirez comme personne-ressource pour les recours hiérarchiques en cas d'incident grave dans l'environnement de production jusqu'à la résolution des problèmes, en gérant les communications comme le stipulent les contrats. Notre équipe gère en tout temps ce type d'incidents.
Voici vos futures responsabilités
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
Atouts
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.