Spécialiste, Relation clientèle

21 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l'emploi ?

À titre de Spécialiste, Relation clientèle, et de personne-ressource clé pour la gestion des comptes, vous aiderez à apporter des changements complexes aux régimes contractuels. Vous trouverez des occasions de vente croisée en offrant un service de qualité supérieure aux producteurs et aux administrateurs de régime collectif par la résolution de problèmes et la recommandation proactive de solutions.

Quelles seront vos tâches ?

  • Assumer la responsabilité du traitement des demandes de renseignements par le client ou les conseillers en déterminant les mesures appropriées pour résoudre les problèmes complexes, à l'interne comme à l'externe, avec une participation minimale de la direction, et recommander aussi des solutions et des idées à la résolution de problèmes.

  • Établir des relations avec les producteurs et les administrateurs de régime collectif.

  • S'occuper des modifications aux régimes, de la résiliation des polices, du transfert d'agents attitrés, des modifications à la structure du régime, des modifications à la dénomination sociale, de la facturation, etc.

  • Offrir au client ou au conseiller une formation et des renseignements sur les produits, ainsi que sur les systèmes de RBC.

  • Maintenir à jour les coordonnées du producteur au moyen du système Salesforce.

  • Assumer personnellement la responsabilité de se tenir au courant des politiques et procédures de gestion du risque de RBC Assurances et d'agir conformément à celles-ci

  • Apporter des améliorations constantes et efficaces aux processus

Que vous faut-il pour réussir ?

Compétences essentielles

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l'échelle du Canada.

  • Excellent sens de l'organisation

  • Débrouillardise

  • Excellente aptitude pour la gestion du temps

  • Aptitudes pour la gestion des comptes et la résolution de problèmes

  • Notions avancées en informatique

Compétences souhaitées

  • Connaissances sur l'assurance en général

  • Connaissance de toutes les gammes de produits d'assurance collective

  • Connaissance du marché de l'assurance collective

  • Expérience professionnelle de la vente et du service à la clientèle

Qu'y gagnerez-vous ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration

  • Occasions de relever des défis

  • Accès à diverses possibilités d'emploi au sein de l'entreprise et dans diverses régions

  • Solidité financière et marque réputée

RBC autorise les aménagements de travail flexibles lorsque c'est possible, mais les employés doivent satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité associées au rôle (p. ex., espace privé et calme et connectivité Internet). Détails à discuter avec le chargé de l'embauche.

Compétences professionnelles

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

RBC Assurances

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2024-10-17

Date limite des candidatures:

2025-01-06

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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