Numéro de la demande: 208713
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Objectif du poste:
Contribuer au succès global de l'équipe Service à la clientèle au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d'affaires de l'équipe. Veiller à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes.
Ce poste vous convient-il?
Responsabilités:
➢ les paiements (p. ex. chèques certifiés, télévirements, traites bancaires, devises étrangères, etc.);
➢ les opérations courantes (p. ex. indexation, demandes, enquêtes, etc.); afin de respecter les engagements de la Banque en matière de rendement opérationnel.
➢ résoudre les problèmes courants et atténuer leur incidence sur les clients et les affaires, avec l'encadrement de la direction, au besoin;
➢ analyser des situations et présenter des recommandations et des décisions avisées pour surmonter les obstacles, et les signaler à l'échelon supérieur, au besoin;
➢ fournir des données utiles et facilement accessibles en temps opportun afin de faciliter les processus décisionnels.
Quelques informations supplémentaires que vous voudrez peut-être savoir.
Ce poste requiert les compétences et l'expérience suivantes:
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.