Représentant(e) support service à la clientèle

23 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle, Support, Assistance
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

119 rue St-Jacques ouest

Groupe de famille d'emplois:

Ventes et service, Services bancaires aux particuliers

Exécuter des opérations, répondre aux questions et demandes des partenaires internes ou des clients externes, et mener des activités d'audit et de concordance. Suivre les procédures pour répondre aux questions et aux demandes des partenaires internes ou des clients externes, ainsi que pour résoudre leurs problèmes. Résoudre les problèmes complexes conformément aux normes de la Banque et du secteur, en mettant l'accent sur un horizon allant jusqu'à trois mois. Agir à titre d'expert en la matière pour l'équipe. Recommander des améliorations à apporter aux processus et les mettre en œuvre. Agir à titre de point d'approbation ou de résolution pour les problèmes transmis par le personnel moins expérimenté.

  • Coordonner et réaliser certaines activités liées à la mise en œuvre des initiatives stratégiques, y compris faire le suivi des indicateurs et des étapes importantes.
  • Appuyer l'élaboration d'un message personnalisé, ce qui peut comprendre la rédaction, la révision et la transmission des communications.
  • Exécuter les tâches courantes (p. ex., traitement des demandes de service, des transactions et des requêtes) en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents.
  • Réaliser les tâches afin de procurer, en temps opportun, des services précis et efficaces.
  • Classer les renseignements pour assurer l'exactitude et l'exhaustivité.
  • Traiter les transactions, effectuer des audits, des rapprochements et d'autres activités afin de respecter les priorités et les échéances établies.
  • Préparer et transmettre les documents d'indication de client au partenaire approprié.
  • Répondre aux questions et résoudre les problèmes courants ou les transmettre à membres plus expérimentés de l'équipe.
  • Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d'affaires.
  • Tenir à jour ses connaissances liées aux secteurs, aux pratiques et aux tendances en matière de services bancaires aux particuliers et de cartes de crédit.
  • Fournir des conseils auprès des partenaires internes et des collègues pour aider à la conclusion des processus ou des activités selon les méthodes établies.
  • Recueillir les données et les mettre en forme pour produire des rapports réguliers et ponctuels et des tableaux.
  • Soutenir la gestion de changements de différents types et de différentes portées; se concentrer de façon générale sur les activités d'exécution et de maintien.
  • Assurer le suivi des politiques et des processus en matière de risque et de conformité pour veiller à protéger les actifs de nos clients ainsi que leur confidentialité et à agir dans leur intérêt.
  • Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
  • Déceler et signaler toute habitude suspecte pouvant être associée au blanchiment d'argent.
  • Protéger les actifs de la Banque conformément à toutes les exigences juridiques, réglementaires et éthiques.
  • Respecter les exigences juridiques et réglementaires, notamment celles liées au signalement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes, les exigences de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) ainsi que la Loi sur la protection des renseignements personnels.
  • Réaliser sous supervision des tâches uniformisées.
  • Résoudre les problèmes en respectant les règles et les limites établies et transmettre à l'échelon supérieur au besoin.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

    Qualifications :

  • Aucune expérience antérieure nécessaire; diplôme ou certification d'études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable.
  • Connaissance de base des processus opérationnels ainsi que des politiques et des applications qui s'y rapportent.
  • Connaissance de base des produits des services bancaires aux particuliers et aux petites entreprises.
  • Connaissance de base des produits et des processus de crédit aux particuliers, des politiques qui s'y rapportent, de la documentation portant sur les processus de prêt et des enregistrements des prêts.
  • Aptitudes de base en service à la clientèle et en gestion des relations.
  • Connaissances de base acquises en milieu de travail.
  • Compétences en communication orale et écrite (dans un contexte commercial) - compétences de base.
  • Compétences en organisation (dans un contexte commercial) - compétences de base.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d'équipe (dans un contexte commercial) - compétences de base.

Vous parlez couramment le français et l'anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l'équipe à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la province de Québec.

Salaire:

$33 850,00 - $44 000,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

À propos de nous

À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d'un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d'abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d'envoyer des curriculum vitæ.

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