Représentant(e), Service clientèle (bilingue)

3 février 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l'occasion d'emploi ?
Être le premier point de contact de la clientèle pour toutes les demandes opérationnelles courantes des clients concernant les régimes de retraite et les versements forfaitaires de prestations de retraites, et assurer la liaison à l'interne avec diverses équipes opérationnelles afin d'assurer un service exceptionnel à nos clients


Que ferez-vous ?

  • Être le point de contact de service de nos clients et interagir avec le marché et d'autres fournisseurs
  • Offrir une aide essentielle pour toutes les questions et demandes courantes opérationnelles des clients
  • Répondre comme des experts à toutes les demandes des clients
  • Comprendre le traitement du client
  • Prendre part aux équipes virtuelles des clients, représentant le service Opérations clientèle
  • Assurer une liaison directe avec les autres équipes opérationnelles pour résoudre les problèmes courants
  • Fournir du soutien à d'autres équipes internes tel qu'il est défini dans l'EQI
  • Comprendre globalement les attentes des clients et les niveaux de satisfaction
  • Effectuer la coordination des vérifications et le suivi


De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l'échelle du Canada
  • Deux ans plus d'expérience professionnelle pertinente dans le secteur financier
  • Expérience du service à la clientèle
  • Compétence démontrée dans la direction d'initiatives et la gestion des relations interfonctionnelles
  • Expérience en opérations de Services aux investisseurs


Compétences souhaitées

  • Diplôme universitaire


Qu'est-ce que vous pouvez en tirer ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Poste de choix pour communiquer avec divers partenaires commerciaux et parties prenantes des Services aux investisseurs , et au sein d'autres plateformes, selon les besoins
  • Occasion d'acquérir une expérience pratique dans le cadre du rôle
  • Travail au sein d'une équipe dynamique et tissée serrée sur laquelle vous pouvez vous appuyer
  • Occasion de collaborer avec d'autres divisions opérationnelles de la banque
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement et du cheminement de carrière
  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte
  • Rémunération concurrentielle

Compétences professionnelles

Améliorations du processus, Appels téléphoniques (Inactif), Apprentissage actif, Communication, Gestion du temps, Livraison opérationnelle, Pensée critique, Service à la clientèle, Suivis de la clientèle

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

Gestion de patrimoine

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2025-02-03

Date limite des candidatures:

2025-02-15

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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