Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l'emploi ?
En tant que premier(ère) représentant(e), Service clientèle, vous serez chargé d'offrir un service à la clientèle hors pair à un groupe attitré de clients. Vous gérerez les mouvements quotidiens dans les comptes et accorderez la priorité au service clientèle en répondant aux questions et demandes de renseignements au quotidien. Vous vous assurerez de toujours offrir un service de qualité supérieure, de partager vos connaissances sur les problèmes en suspens et de transmettre les dossiers au directeur opérationnel ou au directeur, Service clientèle, concerné, au besoin. Vous collaborerez avec les directeurs, Service clientèle, et avec les représentants, Service clientèle, d'autres groupes au sein de Service clientèle et opérations, afin de répondre rapidement aux demandes et contribuer à l'élaboration de solutions pour satisfaire aux besoins des clients ou résoudre leurs problèmes. De plus, vous veillerez au respect de l'ensemble des politiques de gestion du risque et de conformité.
Que ferez-vous ?
Maintenir une relation de travail professionnelle et productive avec tous les partenaires d'affaires ; assumer les responsabilités apparentées au service à la clientèle pour les clients désignés et travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour fournir un service fiable.
Assister aux présentations et à d'autres formations pour être au courant des produits et services existants de RBC Services aux investisseurs, afin que les questions des clients puissent être acheminées au bon secteur sans délai.
S'assurer que des procédures d'exploitation du bureau à jour sont maintenues et que les membres de l'équipe y ont accès, et s'assurer que les procédures administratives quotidiennes sont clairement documentées.
Répondre aux demandes relatives au risque et à la conformité dans les délais impartis et veiller à l'envoi des rapports exigés aux clients, conformément à la procédure du service.
Effectuer de la recherche sur les découverts et en faire le suivi quotidiennement, s'assurer que les mesures appropriées sont prises pour régler les problèmes dès le début, et faire des recours hiérarchiques lorsque c'est nécessaire.
Vérifier toutes les opérations comptabilisées dans les comptes des clients afin de s'assurer qu'elles sont exactes et qu'elles répondent aux exigences des comptes.
Participer à des formations réciproques pour les besoins de perfectionnement et de soutien, par exemple, pour les réunions internes et externes, les congés de maladie et les vacances.
Contribuer à la réussite du service en soutenant et en aidant les autres membres de l'équipe lorsque le volume de travail est élevé et lorsqu'il y a une pénurie de personnel.
De quoi avez-vous besoin pour réussir?
Exigences
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l'échelle du Canada
Diplôme universitaire en administration des affaires ou en finances, ou expérience équivalente
Solides aptitudes pour la gestion relationnelle
Excellentes aptitudes pour la communication
Qu'est-ce que vous pouvez en tirer ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Poste de choix pour communiquer avec divers partenaires commerciaux et parties prenantes des Services aux investisseurs et de trésorerie, et au sein d'autres plateformes, selon les besoins
Occasion d'acquérir une expérience pratique dans le cadre du rôle
Travail au sein d'une équipe dynamique et tissée serrée sur laquelle vous pouvez vous appuyer
Occasion de collaborer avec d'autres divisions opérationnelles de la banque
Occasions intéressantes au chapitre du développement et du cheminement de carrière
Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte
Rémunération concurrentielle
Compétences professionnelles
Adaptabilité, Apprentissage actif, Axé sur les détails, Communication, Gestion des relations interpersonnelles, Résolution de problèmes en groupe, Service à la clientèle, Services produitsDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-12-19Date limite des candidatures:
2025-01-03Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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