Représentant du service client

23 janvier 2025
Industries Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps plein
Voulez-vous lancer votre carrière au sein de l'une des organisations logistiques les plus prospères au monde ? Ici, chez Kuehne+Nagel, notre site de Montréal recherche un nouveau Représentant du service client pour rejoindre notre équipe de Logistique contractuelle

Your Role

Le Représentant du service client est responsable de maintenir des niveaux de service excellents pour nos clients internes et externes grâce à une saisie de données précise, une amélioration continue des processus et une résolution rapide des problèmes

Your Responsibilities

  • Vous répondrez aux demandes des clients par emails/appels
  • Communiquer avec les transporteurs et les fournisseurs
  • Fournir des mises à jour sur les demandes de commande et gérer les réclamations et les suivis d'enquêtes
  • Gérer les indicateurs de performance (KPI) du service et les métriques de rapports
  • Accélérer les demandes de commande urgente et les suivis
  • Effectuer des tâches administratives générales pour soutenir le flux des documents d'expédition
  • Travailler sur et exécuter des tâches sur les systèmes des clients.
  • Gérer les exceptions de commande en fonction des exigences de dernière minute des clients
  • Promouvoir un environnement de travail sûr et soutenir les politiques de santé, sécurité et environnement (EHS)
  • Coordonner/entrer des détails pour les indicateurs de performance (KPI) des clients autour des services de transport
  • Respecter les exigences des bonnes pratiques de fabrication (GMP) pour garantir que toutes les exigences de qualité et réglementaires de Santé Canada, des autres autorités compétentes et des clients sont respectées
  • Poursuivre les initiatives d'amélioration continue pour augmenter la productivité et les niveaux de service

Si vous avez besoin d'un aménagement pour le processus de recrutement/entretien (y compris des formats alternatifs de documents, des salles de réunion accessibles ou d'autres aménagements), veuillez nous le faire savoir et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins

Your Skills and Experiences

  • Diplôme d'études secondaires (HS) en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou dans un domaine similaire
  • 2+ années d'expérience à plein temps en service à la clientèle dans un environnement d'entrepôt ou de distribution
  • Maîtrise de Microsoft Word et Microsoft Excel
  • Expérience avec le système de gestion d'entrepôt (WMS/TMS)
  • Forte capacité à quantifier les résultats et à créer des rapports précis

Good Reasons to Join

Il n'a jamais été aussi propice de travailler dans la logistique. Apportez vos compétences à une industrie offrant stabilité et croissance de carrière internationale. Nous offrons une excellente rémunération et un package de prestations médicales/dentaires, des réductions pour les employés, le remboursement des frais de scolarité, d'excellents programmes de formation, et un environnement de travail mondial amusant et intéressant. #LI-ONSITE
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca