Représentant du service à la clientèle/customer Service Representative

25 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps partiel

Qui nous sommes

Centurion Asset Management Inc. est un chef de file reconnu dans le secteur des placements et l'industrie de la gestion immobilière. Fournissant des investissements et des logements de qualité à tous ses clients, notre équipe expérimentée de plus de 350 employés est un élément essentiel du succès de Centurion depuis 2003. Centurion Apartment Real Estate Investment Trust (" FPI ") possède plus de 22, 000 appartement multifamilial unités et logement étudiant par lits dans 46 villes du Canada et des États-Unis. Depuis le premier jour, notre objectif est de fournir aux résidents et à leurs familles des maisons propres, sûres et confortables. Le FPI offre aux investisseurs la possibilité d'investir dans un portefeuille diversifié d'appartements locatifs et de résidences étudiantes, ainsi que des placements hypothécaires et en actions dans des développements immobiliers, partout au Canada et aux États-Unis, et de participer aux profits qui en résultent.


Notre mission

Notre mission est d'être recherché en tant que gestionnaire d'actifs alternatifs de premier plan, réputé et multidisciplinaire; capitaliser sur les opportunités de stratégies d'investissement nouvelles et passionnantes qui répondent à notre mission envers les investisseurs; et d'embrasser le changement, l'expérimentation, l'innovation et l'apprentissage de l'échec pour apporter des améliorations continues qui conduisent notre succès et nous maintiennent en avance sur nos concurrents.


Nos valeurs

Nos valeurs fondamentales peuvent être résumées par l'acronyme RISE: Respect de nos Investisseurs, Résidents, Collègues, Partenaires et Communautés; Intégrité dans tout ce que nous faisons, faisant preuve de sincérité, d'honnêteté et de la volonté de bien faire les choses; Simplicité sans prétention ni tracas, pleine de valeur et de bon sens; et l'Excellence en offrant à tous nos Clients et Partenaires des produits et des services d'une qualité exceptionnelle, ainsi qu'en offrant à nos Employés un excellent lieu de travail.


Pourquoi les employés veulent travailler avec nous

Nous offrons un environnement inclusif où tous les employés sont valorisés et soutenus. Au fil des ans, nous avons développé une culture de travail où le potentiel de chaque employé est maximisé et où chacun a une chance égale de croissance. Pour certains rôles, nous offrons de nombreux avantages, notamment: Forfaits de récompenses totales concurrentiels; Régime d'avantages sociaux complet, y compris les soins médicaux, dentaires et de la vue; Horaires flexibles de la semaine de travail; Politique de vacances basée sur l'ancienneté; Programmes d'heures d'été et de vacances; Académie d'apprentissage Centurion; Opportunités de croissance; Politique de remboursement de l'éducation; Programme d'encadrement; Programme de référence des employés; Postes de travail ergonomiques équipés de bureaux debout; Adhésion à un gymnase à prix réduit; Plateformes de communication interne à l'échelle de l'entreprise; Opportunités de bénévolat pour les employés; Réunions trimestrielles à l'échelle de l'entreprise et rencontres sociales; programme d'innovation des employés; et carte de réduction d'entreprise.


Sommaire

Relevant du directeur général adjoint, le représentant du service à la clientèle est responsable de l'administration professionnelle et de la location d'une communauté de logements étudiants Centurion Property Associates Inc. │ La MARQ.


Le représentant du service à la clientèle est responsable d'aider les résidents actuels et potentiels, ainsi que de montrer les unités disponibles et de conclure avec succès des baux pour obtenir une valeur optimale pour Centurion Property Associates Inc. │ La MARQ.


Responsabilités


Développement des relations

Développer et favoriser des relations positives avec les parties prenantes internes et externes. Assurer une résolution proactive en temps opportun de toutes les demandes de renseignements actuelles et éventuelles des résidents.


Service Clients

Traitez de manière professionnelle et courtoise toutes les demandes de renseignements, commentaires, plaintes ou préoccupations des résidents actuels et potentiels, et signalez tout problème au directeur général adjoint ou au directeur général. Garantir un niveau élevé de satisfaction des résidents grâce à une attention constante et constante à la vision, à la mission et aux valeurs de Centurion. Promouvoir un fort sentiment d'appartenance à la communauté.


Opérations en cours

Répondre à toutes les demandes de renseignements actuelles et éventuelles des résidents. Réalisez des visites avec des résidents potentiels, en veillant à promouvoir la proposition de valeur de Centurion. Fournir aux résidents potentiels des renseignements et des formulaires connexes, en aidant à remplir les demandes et à recueillir les formulaires remplis. Obtenez toutes les informations concernant les résidents potentiels, y compris celles recueillies par courriel, par téléphone ou en créant des cartes d'invité. Placer les résidents potentiels demandeurs sur la liste d'attente et suivre régulièrement avec eux pour les tenir à jour sur l'état de la disponibilité. Aider à organiser, à commercialiser et à organiser des événements étudiants, y compris des journées portes ouvertes, des événements pour les résidents, etc. Informer le directeur général adjoint de toute déficience ou problème constaté dans les bâtiments ou les propriétés qui nécessitent une attention.


Administration et rapports

Maintenir un espace de travail ordonné et effectuer les tâches générales de bureau, y compris la photocopie, la numérisation et la télécopie de documents. Compléter tous autres tâches assignées.


Exigences

  • Une passion pour l'excellence dans la prestation de services à la clientèle;
  • Compétences exceptionnelles en communication orale et écrite en anglais et en français;
  • Excellentes compétences organisationnelles avec une forte capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois;
  • Très motivé;
  • Excellentes compétences interpersonnelles;
  • Connaissance d'autres langues un atout;
  • Souci du détail; capable de résoudre des problèmes en utilisant des faits, un raisonnement solide et du bon sens;
  • Une réflexion prospective avec une capacité à développer des solutions stratégiques créatives aux problèmes; et
  • Solides compétences en suivi avec la capacité de résoudre efficacement les problèmes difficiles en temps opportun.

Centurion Asset Management Inc. | Centurion Property Associates Inc.est un employeur inclusif et à opportunité égales. Si vous désirez une accommodation reliée à une invalidité pour participer à notre processus de recrutement, s'il-vous-plaît nous envoyez un courriel. Nous accommoderons vos besoins sous la Charte des Droits et Libertés du Québec. Cette offre concerne un poste vacant existant.


Who We Are

Centurion Asset Management Inc. is a recognized leader in the Investment and Property Management industries. Providing quality investments and housing for all its clients, our experienced team comprised of more than 350 Employees is a core component of Centurion's success since 2003. Centurion Apartment Real Estate Investment Trust ("REIT") owns more than 22,000 multi-family apartment units and student housing beds across 46 cities in Canada and the United States. Since day one, our goal has been to provide Residents and their families with clean, safe, and comfortable homes. The REIT provides investors an opportunity to invest in a diversified portfolio of rental apartments and student housing properties, as well as mortgage and equity investments in property developments, across Canada and the United States and participate in the profits derived from them.

Our Mission

Our mission is to be sought after as a leading-edge, reputable, multi-disciplinary alternative asset manager; to capitalize on opportunities in new and interesting investment strategies that meet our mission to Investors; and to embrace change, experimentation, innovation and learning from failure to make continual improvements that drive our success and keep us ahead of our competitors.

Our Values

Our core values can be summarized by the acronym RISE: Respect for our Investors, our Residents, Co-workers, Partners and Communities; Integrity in everything we do, demonstrating sincerity, honesty and the will to do it right; Simplicity free of pretension and hassle, full of value and common sense; and Excellence in offering all our Clients and Partners exceptional products and services quality, as well as providing our Employees with an excellent workplace.


Why Employees Want to Work with Us

We provide an inclusive environment where all employees are valued and supported. Over the years, we developed a work culture where the potential of every employee is maximized, and everyone has equal opportunities for growth. For certain roles, we offer numerous employee perks, including: Competitive Total Rewards Packages; Comprehensive Benefits Plan including Medical, Dental, and Vision Care; Flexible Work Week Schedules; Vacation Policy based on Length of Service; Summer and Holiday Hours Programs; Centurion Learning Academy; Opportunities for Growth; Education Reimbursement Policy; Mentoring Program; Employee Referral Program; Ergonomic Workstations Equipped with Standing Desks; Discounted Gym Membership; Company-wide Internal Communication Platforms; Employee Volunteer Opportunities; Quarterly Townhall Meetings and Social Gatherings; Employee Innovation Program; and Corporate Discount Card.


Overview

Reporting to the Assistant General Manager, the Customer Service Representative is responsible for the professional administration and leasing of a Centurion Property Associates Inc. │The MARQ managed student housing community.


The Customer Service Representative is accountable for assisting current and prospective Residents, as well as showing available units and successfully securing leases to achieve optimum value for Centurion Property Associates Inc. │ The MARQ.


Responsibilities


Relationship Development

Develop and foster positive relationships with internal and external stakeholders. Ensure proactive timely resolution of all current and prospective Resident inquiries.


Customer Service

Professionally and courteously handle all current and prospective Resident inquiries, feedback, complaints or concerns, and escalate any issues to the Assistant General Manager or General Manager. Ensure a high level of Resident satisfaction is achieved through constant and consistent attention to Centurion's Vision, Mission and Values. Promote a strong sense of community.


Ongoing Operations

Answer all current and prospective Resident inquiries. Conduct viewings with prospective Residents, making sure to promote Centurion's value proposition. Provide prospective Residents with related information and forms, helping to fill-out applications and collect completed forms. Obtain all prospective Resident information, including those gathered through email, telephone, or building Guest Cards. Place requesting prospective Residents onto the Waiting List and follow up with them regularly to keep them up-to-date on the status of availability. Assist with organizing, marketing and hosting of student events, including Open Houses, Resident events, etc. Assist with move-ins and move-outs, conducting suite inspections with Residents as required. Inform the Assistant General Manager of any deficiencies or problems noted in the buildings or properties that require attention.


Administration and Reporting

Maintain an orderly desk area and complete general clerical duties, including photocopying, scanning, and faxing documents. Complete other duties as assigned.


Requirements

  • A passion for excellence in customer service delivery;
  • Minimum 2-3 years' experience in customer service
  • Exceptional oral and written communication skills;
  • Excellent organizational skills with a strong ability to multi-task;
  • Highly motivated;
  • Excellent interpersonal skills;
  • Knowledge of other languages an asset;
  • Detail-oriented; able to resolve problems using facts, sound reasoning and common sense;
  • Forward thinking with an ability to develop creative strategic solutions to issues; and
  • Strong follow-up skills with the ability to effectively resolve difficult issues in a timely manner.

Centurion Asset Management Inc. | Centurion Property Associates Inc. is an inclusive and equal opportunity Employer. If you require a disability-related accommodation to participate in the recruitment process, please email us. We will accommodate your needs under the Ontario Human Rights Code. This posting is for an existing job vacancy.

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