Gestionnaire, service à la clientèle (Temporaire)

23 décembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps plein

À propos de GardaWorld Transport de valeurs GardaWorld Transport de valeurs est le chef de file des solutions personnalisées et complètes de gestion du numéraire en Amérique du Nord, notamment pour le transport sécurisé, la gestion du numéraire, la gestion de voûtes, les guichets automatiques et les distributrices d'argent comptant. À titre de plus grands manutentionnaires de billets, de monnaies et de chèques au Canada et aux États-Unis, nous gérons et transportons plus de 8 milliards de dollars en valeurs chaque jour pour le compte d'entreprises dans les secteurs financier, commercial, gouvernemental et des entreprises. Le siège social de GardaWorld Transport de valeurs est situé à Boca Raton en Floride, tandis que celui de sa filiale canadienne est situé à Montréal, au Québec. Notre équipe est composée de plus de 10 000 professionnels en transport de valeurs, ainsi que d'un réseau de succursales et de centres de traitement sécurisés situés stratégiquement à l'échelle de l'Amérique du Nord. L'entreprise est aussi soutenue par une technologie sophistiquée, un service à la clientèle ininterrompu et une expertise logistique.

Poste temporaire d'une durée de 1 an.

Votre mission :

Gestion du représentant de l'assistance à la clientèle conformément aux exigences des clients. Maintenir en permanence la relation avec les clients tout en veillant à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise.

Responsabilités principales :

  • Diriger une équipe de spécialistes et d'analystes du service à la clientèle.
  • Fournir des opportunités de coaching, de formation et de développement afin d'améliorer les performances de l'équipe.
  • Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures en matière de service à la clientèle.
  • Contrôler et évaluer les mesures de performance de l'équipe.
  • Collaborer avec d'autres services pour répondre aux préoccupations des clients et améliorer l'expérience globale des clients.
  • Communiquer régulièrement avec la direction générale, en fournissant des mises à jour sur les performances de l'équipe et les commentaires des clients.

Exigences du poste :

  • Diplôme : Baccalauréat
  • Domaine : Vente, administration ou stratégie
  • Expérience technique : 3-5 ans
  • Expérience en gestion : 5 ans ou plus
  • Traduire de manière autonome des objectifs de haut niveau en plans réalisables
  • Compétences spécialisées en matière de communication et de relations interpersonnelles
  • Capacité à hiérarchiser les tâches et à gérer efficacement le temps de travail de l'équipe
  • Maîtrise avancée de la suite Office
  • Bilingue (anglais/français)
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Capacité à rester calme et professionnel sous pression
  • Maîtrise des outils et des technologies utilisés pour fournir un service à la clientèle, tels que les systèmes de gestion de la relation client (CRM), les logiciels de billetterie, etc.
  • Solides compétences en matière de leadership et de relations interpersonnelles
  • Influencer et motiver des personnes à tous les niveaux dans une variété de fonctions professionnelles
  • Excellent formateur et pédagogue

Pourquoi choisir GardaWorld Transport de valeurs ?

• Salaire concurrentiel

• Programme d'aide aux employés

• Stationnement gratuit sur place

• Rabais corporatifs

• Équipe de travail dynamique

• Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme

• Possibilité de mentorat, coaching et formation.

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