À propos de GardaWorld Transport de valeurs GardaWorld Transport de valeurs est le chef de file des solutions personnalisées et complètes de gestion du numéraire en Amérique du Nord, notamment pour le transport sécurisé, la gestion du numéraire, la gestion de voûtes, les guichets automatiques et les distributrices d'argent comptant. À titre de plus grands manutentionnaires de billets, de monnaies et de chèques au Canada et aux États-Unis, nous gérons et transportons plus de 8 milliards de dollars en valeurs chaque jour pour le compte d'entreprises dans les secteurs financier, commercial, gouvernemental et des entreprises. Le siège social de GardaWorld Transport de valeurs est situé à Boca Raton en Floride, tandis que celui de sa filiale canadienne est situé à Montréal, au Québec. Notre équipe est composée de plus de 10 000 professionnels en transport de valeurs, ainsi que d'un réseau de succursales et de centres de traitement sécurisés situés stratégiquement à l'échelle de l'Amérique du Nord. L'entreprise est aussi soutenue par une technologie sophistiquée, un service à la clientèle ininterrompu et une expertise logistique.
Poste temporaire d'une durée de 1 an.
Votre mission :
Gestion du représentant de l'assistance à la clientèle conformément aux exigences des clients. Maintenir en permanence la relation avec les clients tout en veillant à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise.
Responsabilités principales :
Exigences du poste :
Pourquoi choisir GardaWorld Transport de valeurs ?
• Salaire concurrentiel
• Programme d'aide aux employés
• Stationnement gratuit sur place
• Rabais corporatifs
• Équipe de travail dynamique
• Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme
• Possibilité de mentorat, coaching et formation.