GardaWorld, est la plus grande entreprise privée de services de sécurité au monde. Nous offrons des solutions de sécurité de premier ordre et des professionnels pour protéger les personnes, les biens et la réputation à l'échelle mondiale.
Votre mission:
Le/la gestionnaire de l'expérience client sera responsable de superviser l'optimisation de Freshdesk (gestion de tickets) et de son intégration avec les systèmes en place. Il/elle jouera un rôle clé dans l'amélioration continue des processus, en veillant à l'harmonisation de ces outils avec les autres systèmes internes.
En parallèle, le/la gestionnaire sera chargé(e) de la gestion de l'équipe d'intégration et de l'identification ainsi que du déploiement des opportunités d'automatisation et de solutions en libre-service.
Vos responsabilités
Votre profil
Nous offrons
À propos de GardaWorld Cash Services :
GardaWorld Cash Services est le chef de file en matière de solutions personnalisées de bout en bout pour le transport de valeurs en Amérique du Nord, incluant le transport sécuritaire, la gestion du numéraire, le traitement des coffres-forts, les guichets automatiques et les services de recyclage de valeurs. En tant que plus important transporteur de valeurs au Canada et aux États-Unis, nous gérons et déplaçons quotidiennement plus de 8 milliards de dollars en espèces pour les secteurs financier, commercial, gouvernemental et corporatif.
Le siège social de GardaWorld Cash est situé à Boca Raton, en Floride, et celui de GardaWorld Cash Canada est situé à Montréal, au Québec. Notre équipe compte plus de 10 000 professionnels du transport de valeurs, des succursales sécurisées et des centres de traitement stratégiquement situés à travers l'Amérique du Nord, appuyés par une technologie sophistiquée, un soutien à la clientèle 24/7 et une expertise logistique.