Vous adorez le service à la clientèle ? Vous parlez couramment l'anglais et le français ? Si en plus votre objectif est de faire carrière dans une entreprise formidable, GardaWorld est l'endroit qu'il vous faut. Joignez-vous à notre équipe diversifiée de gens passionnés et engagez-vous dans un parcours qui vous permettra de vous développer tant sur le plan personnel que professionnel.
À titre de gestionnaire de l'expérience client, vous occuperez un rôle clé de leadership et serez responsable de gérer l'équipe des facilitateurs. Vous verrez à offrir un service à la clientèle exceptionnel et une expérience fluide pour les passagers tout au long du processus de contrôle. Ce rôle implique de superviser la facilitation des passagers, de répondre aux préoccupations des clients et de collaborer avec les intervenants internes et externes pour améliorer la satisfaction et l'expérience des clients.
Responsabilités du poste de gestionnaire de l'expérience client :
Qualifications du gestionnaire de l'expérience client :
Détails de l'emploi :
Si vous êtes prêt à retrousser vos manches et à vous lancer dans une carrière passionnante, nous voulons vous entendre ! Postulez dès maintenant, et bâtissons ensemble quelque chose de fantastique.