Gestionnaire de Comptes - PME Mtl

12 juillet 2024
Industries Télécommunications
Catégories Gestion de compte, Campagne,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Description

Élevez votre carrière en vente avec TELUS PME!

Êtes-vous expert en communication, en négociation et en création de solutions innovantes pour les propriétaires d'entreprise ? Si oui, TELUS a l'opportunité parfaite pour vous !

En tant que Gestionnaire de Comptes, vous êtes créatif, résilient et passionné par l'apprentissage et l'atteinte des objectifs de vente. Vous proposez des solutions concrètes aux propriétaires de petites et moyennes entreprises en utilisant nos produits phares (Mobilité, Internet Fibre, Services de Sécurité pour Entreprises, Services de Flotte (IoT), VOIP), leur permettant ainsi de se concentrer sur la croissance de leur entreprise.

Pourquoi choisir TELUS PME :

  • Commission non plafonnée : Rémunération compétitive avec un potentiel de commission illimitée, ainsi qu'un programme de pension et d'actions TELUS
  • Avantages complets : Régime d'avantages sociaux flexible dès le premier jour
  • Percer le marché : Environnement à haute vélocité, axé sur le succès, avec des outils de formation et de développement de premier ordre
  • Développement de carrière : Occasions d'avancement dans des postes de vente ou de leadership au sein de l'équipe de PME ou à travers TELUS
  • Développement personnel : Outils de formation de pointe et soutien de gestionnaires bienveillants qui se soucient de votre développement
  • Croissance la plus rapide : Joignez-vous au département des petites et moyennes entreprises le plus important de l'industrie et celui qui connaît la croissance la plus rapide

Comment Réussir :

  • Gestion de Comptes Clients : Gérer efficacement les comptes de moyennes entreprises (30 à 100 employés), assurant un développement et une croissance continus des affaires
  • Gestion du Cycle de Vente : Gérer l'intégralité du cycle de vente, de la qualification des opportunités à la conclusion des affaires avec les clients (nouveaux prospects ou clients existants)
  • Expérience Client : Offrir des expériences client de premier ordre en construisant des relations interpersonnelles solides, en identifiant les besoins présents et futurs de l'entreprise, et en influençant les décideurs
  • Relations Basées sur la Confiance : Développer et maintenir des relations solides basées sur la confiance s'alignant avec les valeurs de TELUS, assurant la satisfaction et la fidélité à long terme

Qualifications

  • Passionné par la croissance : Faire preuve d'enthousiasme pour l'apprentissage et la croissance professionnelle
  • État d'esprit positif : Faire preuve d'un état d'esprit positif et d'un niveau d'énergie élevé
  • Développement de Relations : Établir des rapports avec les clients et nouer des relations au fil du temps
  • Esprit d'entreprise : Approcher les tâches avec un état d'esprit entrepreneurial et une vision sur le succès
  • Gestion du temps : Faire preuve de discipline en matière de gestion du temps, de définition des priorités et d'atteinte des objectifs
  • Capacité d'adaptation : S'épanouir dans un environnement performant et dynamique en mettant en lumière des compétences interpersonnelles et de communication assurées
  • Compétences Interpersonnelles : Excellente maîtrise des interactions interpersonnelles, de la communication, du travail d'équipe et des compétences en présentation virtuelle
  • Bilingue en Français et en Anglais
  • 2 ans d'expérience en tant que responsable de comptes (de préférence).

Rejoignez TELUS PME dès aujourd'hui et lancez-vous dans une carrière en vente enrichissante, où votre succès est notre priorité absolue!

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