Directeur(rice) de comptes executif(ve), développement des nouvelles affaires

1 novembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Gestion de compte, Campagne,
Montreal, QC • Temps plein

Description

À TELUS Santé, nous sommes engagés à améliorer la santé et le bien-être en créant les communautés et les milieux de travail les plus sains au monde.

Nous misons sur notre technologie de pointe et la passion des membres de notre équipe pour soutenir la santé physique, mentale et financière des entreprises et des individus à travers le monde. Nous sommes déterminés à être la société de bien-être la plus fiable au monde

Nous recherchons une personne motivée et expérimentée pour se joindre à notre environnement interentreprises très dynamique et en constante évolution. La personne sera responsable de cibler de nouvelles occasions d'affaires pour notre gamme de solutions de soin de santé et de santé bien-être, segment grande entreprise au Québec. Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez forger de solides relations avec les clients et favoriser l'expansion de notre gamme de services au Québec.Votre pensée stratégique, votre connaissance du secteur et vos excellentes aptitudes en communication seront essentielles à votre réussite.

Vous avez une brillante feuille de route en développement de nouvelles affaires ?

Principales responsabilités :

  • Stratégie et planification des affaires :
    • Élaborer une stratégie et un plan de développement des affaires exhaustifs
    • Définir les segments de clientèle cibles, hiérarchiser les occasions et fixer des objectifs clairs en matière de croissance des revenus et de pénétration du marché
  • Gestion des relations avec les clients :
    • Établir et entretenir des relations solides avec les décideurs clés, les parties prenantes et les clients dans les secteurs cibles
    • Établir un profil positif pour TELUS grâce au réseautage, en participant à des salons professionnels, à des conférences et à des présentations ainsi que par d'autres moyens
    • Participation à des appels d'offres, préparer et présenter des exposés exhaustifs et intéressants dans le domaine des affaires à l'intention de divers publics, y compris à des membres de la haute direction
    • Comprendre les besoins, les défis et les irritants des clients afin de leur proposer des solutions qui répondent à leurs exigences précises
    • Collaborer avec les ressources internes pour créer des propositions, des présentations et des argumentaires convaincants qui mettent en évidence la valeur de nos services
  • Collaboration et coordination interfonctionnelle :
    • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (marketing, exploitation, finances et professionnels médicaux) pour assurer une mise en œuvre et une prestation impeccables des services
    • Fournir des observations utiles recueillies sur le terrain pour aider à affiner les stratégies et les services offerts

Qualifications

Aptitudes et compétences

  • Baccalauréat en administration des affaires, en marketing, en gestion des soins de santé ou dans une discipline connexe
  • Succès éprouvé en développement des affaires segment grande entreprise, de préférence dans le secteur des bénéfices, du mieux-être en entreprise et des soins de santé
  • Capacité à diriger le processus de demande de proposition, notamment l'évaluation des opportunités, la vérification de leur admissibilité, l'établissement de la portée et la validation, la formulation de réponse à la demande de proposition
  • Entregent et excellentes compétences en communication avec la capacité d'établir votre crédibilité et des relations auprès des clients et des équipes internes
  • Réflexion stratégique et capacité à analyser les tendances du marché et à traduire les renseignements en stratégies concrètes
  • Esprit axé sur les résultats et volonté d'atteindre et de dépasser les objectifs de revenus
  • Maîtrise du logiciel CRM Sales Force, de la suite Google & Microsoft Office, Linkedin Navigator et d'autres outils professionnels pertinents
  • Volonté de se déplacer pour rencontrer des clients et participer à des événements sectoriels, selon les besoins
  • Bilinguisme (anglais et français)

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

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