TELUS Santé, Cliniques, est le moteur de l'avenir de l'innovation en matière de soins de santé au Canada. Nos 14 installations médicales à la pointe de la technologie visent à fournir une approche complète et moderne des soins de santé, combinant une attention personnalisée avec une technologie médicale de pointe.
En tant que gestionnaire de compte, vous aurez l'opportunité passionnante de promouvoir les technologies de pointe dans le domaine de la santé et les solutions de soins personnalisés auprès des petites entreprises et des particuliers. Le titulaire du poste est responsable de l'acquisition de nouveaux clients pour nos évaluations de Santé préventives (Bilan de santé préventif), Precision Santé et d'autres solutions de santé préventives en clinique.
Ce poste est idéal pour les personnes énergiques et motivées ayant de solides compétences en communication et une passion pour l'amélioration des résultats en soins de santé. En vous joignant à notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans l'élargissement de l'accès aux solutions de santé novatrices partout au Canada.
Ce que vous aimerez dans ce rôle :
Comment vous réussirez :
Ce que vous apporterez :
À propos de nous :
Notre entreprise connecte les Canadiens. Notre vocation sociale consiste à employer nos technologies de pointe pour créer des changements significatifs, favoriser l'essor des collectivités et aider les personnes qui en ont le plus besoin. Lorsque vous joignez notre équipe, vous nous aidez à faire un futur meilleur. Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'accès équitable aux opportunités de vente d'emploi en fonction de vos capacités.
En posant votre candidature à ce poste, vous comprenez et acceptez que vos renseignements personnels soient communiqués à l'équipe d'acquisition de talents du groupe d'entreprises TELUS et/ou aux leaders qui feront partie du processus de sélection.