Appréciez-vous travailler dans un environnement diversifié et inclusif où vous pouvez être à l'aise en étant vous-même au travail ?
Êtes-vous une personne naturellement curieuse qui croit que l'apprentissage est un voyage continu ?
Accordez-vous de l'importance à votre bien-être et souhaitez-vous que votre employeur fasse de même ?
L'équipe de l'Expérience Client Entreprise (BCX) de TELUS sait que nous sommes plus forts ensemble, alors rejoignez-nous et ensemble, rendons l'avenir convivial.
Êtes-vous une personne orientée vers les détails avec de bonnes compétences en gestion du temps et en organisation. Aimez-vous résoudre des problèmes avec des solutions créatives ?
L'équipe de direction des CSM recherche une personne dynamique pour rejoindre notre équipe nationale dont l'objectif principal est d'offrir une expérience client positive. Le candidat retenu travaillera directement avec les membres de l'équipe à travers la chaîne de valeur de TELUS. Vous travaillerez directement avec les clients professionnels pour résoudre leurs problèmes le plus rapidement possible en recueillant des données de nombreuses sources, en identifiant et résumant la résolution, en coordonnant les corrections et en capturant les données sur les causes profondes afin de stimuler l'amélioration continue.
Nos membres d'équipe sont comme vous - enthousiastes, innovants, passionnés et énergiques. Nous croyons que vous trouverez notre culture de haute performance personnellement épanouissante et professionnellement stimulante.
Ce que vous apportez
Atouts