Conseiller ou conseillère bilingue, Service à la clientèle, Cliniques Telus Santé

6 août 2024
Industries Télécommunications
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC | Ottawa, ON | Calgary, AB | Edmonton, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Poste temporaire (12 mois)

Joignez-vous à notre équipe

Vous vous joindrez à Pomelo par TELUS Santé au sein de l'équipe Mise en œuvre. Pomelo par TELUS Santé est une solution de gestion participative du patient intégrée à différentes solutions de DME de TELUS. Vous aiderez les cliniques appartenant à TELUS à configurer différentes fonctions (prise de rendez-vous en ligne, rappels automatiques, autoévaluation de l'état de santé, formulaires électroniques, etc.).

Voici comment

Vous miserez sur votre esprit d'initiative, votre souci du détail, votre compétence en communication et votre capacité de collaboration et aurez les responsabilités suivantes


Tisser des relations fructueuses avec les équipes internes

  • Comprendre le processus et les priorités des cliniques pour trouver la meilleure façon de mettre en œuvre notre solution
  • Aider les cliniques à optimiser l'utilisation de leur plateforme pour travailler plus efficacement
  • Communiquer de manière professionnelle et transparente
  • Faire appel à l'échelon supérieur pour résoudre les problèmes techniques qui ne concernent pas la configuration
  • Défendre les intérêts des clients à l'interne en vue d'assurer une expérience optimale pour les clients et les patients
  • Collaborer avec les équipes internes pour favoriser une résolution rapide des problèmes
  • Poser des questions, mener des évaluations et remettre les choses en question
  • Faire preuve de curiosité
  • Effectuer des analyses approfondies

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

Vous possédez

  • De 3 à 5 ans d'expérience avec capacité reconnue de travailler avec une solution de DME à TELUS
  • Connaissance pratique d'au moins un des éléments suivants :
    • Processus de travail dans un cabinet de médecin
    • DME : MedAcess ou Medesync
    • Salesforce
  • Détermination à fournir un bon service à la clientèle
  • Capacité de rester au fait de la nouvelle technologie
  • Excellentes compétences d'écoute active et en matière d'administration et d'organisation (essentielles)
  • Priorité accordée à l'excellence du service à la clientèle
  • Compétences en résolution de problèmes
  • Solides compétences en communication orale et écrite; bilinguisme (anglais-français)
  • Tact et diplomatie
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