Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
À la Sun Life, le Client est au cœur de tout ce que nous faisons. À titre de Conseiller/conseillère, Prospr par Sun Life, vous contribuerez directement à notre mission : aider les Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
En tant que membre de notre équipe dynamique, vous fournirez des solutions globales d'assurance-vie, d'assurance-santé et de gestion de patrimoine aux Clients nouveaux et existants. Vous avez l'esprit d'équipe et aimez aider les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers à court et à long termes. Vous êtes une personne orientée vers les solutions, vous démontrez de solides aptitudes pour la communication et vous faites preuve d'une écoute active pour comprendre les besoins des Clients et leur faire des recommandations adaptées, en temps utile. Vous vous épanouissez dans un environnement où l'on a à cœur l'amélioration continue, l'épanouissement personnel et le perfectionnement professionnel.
Pourquoi se joindre à notre équipe Prospr par Sun Life? Les raisons sont aussi diversifiées que les membres de notre personnel. Voici quelques exemples :
• Contact avec vos collègues et gestionnaires quelques fois par semaine en personne dans nos bureaux suitée à Montréal.
• Salaire concurrentiel et programme annuel d'attribution de gratifications
• Programme d'avantages sociaux complet comprenant :
-Une assurance maladie, dentaire, vie et invalidité
-Un régime de retraite avec complément patronal
-Un régime d'actionnariat
-Trois semaines de vacances payées
• Frais de permis payés
• Milieu de travail favorisant l'amélioration continue, l'épanouissement personnel et le perfectionnement professionnel
• Possibilité de travailler dans un environnement positif et dynamique favorisant la collaboration, où les nouvelles idées sont les bienvenue
Permis requis:
• Permis d'assurance-vie valide et actif (PQAP) ou permis en assurance de personnes valide au Québec (1a), obligatoire pour ce poste
• Permis de fonds communs de placement valide (ACFM)
Relevant du gestionnaire, Prospr par Sun Life, vous remplirez les tâches suivantes :
• Faire des appels de manière proactive et répondre à des appels de Clients détenant des assurances et des placements, dans le but de prodiguer des conseils globaux
• Entrer en contact avec les Clients détenant des assurances et des placements destinés aux particuliers au téléphone et par des canaux numériques, en ciblant leurs besoins et en leur recommandant des solutions qui correspondent à leurs objectifs
• Évaluer les besoins financiers des Clients et recommander les solutions de placement ou d'assurance qui y répondent
• Aider les Clients à être " prêts pour la retraite " à l'aide d'outils de planification
• Réaliser des évaluations du risque de placement et fournir aux Clients des solutions adaptées à leur profil de tolérance au risque
• Collaborer étroitement avec le directeur de la succursale et les équipes de soutien pour rester au fait des dernières nouvelles concernant les produits et les règlements
• Maintenir en règle ses inscriptions et permis de représentant de courtier et de conseiller en assurance à l'ACFM pour toutes les provinces et tous les territoires du Canada
• Contribuer à la réussite de l'équipe en relevant les occasions d'amélioration continue qui bonifieront l'expérience Client et l'offre de produits et de services
• Favoriser un milieu de travail qui place les gens au centre de ses activités, stimule la créativité, et encourage l'apprentissage, la responsabilité ainsi que l'engagement des employés
Les aptitudes pour réussir :
• Diplôme universitaire ou cinq années d'expérience professionnelle équivalente
• Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
• Expérience en vente de fonds communs de placement et en prestation de services connexes
• Expérience en vente d'assurance et en prestation de services connexes
• Solide connaissance des produits d'assurance et de placement destinés aux particuliers
• Expérience des affaires par téléphone
• Solides connaissance et compréhension des pratiques des secteurs des fonds communs de placement, de la conformité et des opérations de courtage
• Être disponible sur un horaire variable entre 8 h et 20 h, du lundi au vendredi
Atouts:
• Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
• Solides aptitudes à l'établissement de relations
• Expérience dans un centre d'appels mixte ou un centre d'appels sortants, ou expérience de service au téléphone
• Connaissance des produits d'assurance et de placements individuels de la Sun Life
• Expérience avec Salesforce pour la gestion des relations avec les Clients
• Capacité d'utiliser les outils numériques pour interagir efficacement avec les Clients
• Solides aptitudes pour la résolution de problèmes
** La rémunération pour ce poste varie généralement entre 60 000 $ et 62 000 $
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Ventes - Gestion des relations avec la clientèleFin de l'affichage:
30/11/2024