Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Lieu de travail: Hybride (une journée par semaine au bureau)
Horaire :
Notre Centre de service à la clientèle répond aux appels des Clients entre 8h00 et 20h00.
Les employés gardent le même horaire de travail trois semaines sur quatre.
À la Sun Life, nos Clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. En tant que Conseiller(ère) en Services Financiers*autorisé, Produits de Continuité, vous contribuerez directement à notre mission : aider les Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
Au sein de notre équipe du service à la clientèle, vous répondrez aux besoins en assurance des Clients de la Sun Life en parlant avec eux par téléphone ou vidéo et en leur faisant des recommandations.
* Personne portant le titre de conseiller en sécurité financière au Québec
Vos tâches :
Recevoir des appels et des pistes de clients potentiels des participants des Garanties collectives de la Sun Life qui quittent le régime de garanties offert par leur employeur et veulent transformer leurs couvertures d'assurance-maladie, d'assurance dentaire, d'assurance-vie et d'assurance contre les maladies graves en contrats d'assurance individuelle.
Fournir des services de consultation aux participants pour examiner leurs options, leur recommander des solutions qui leur conviennent et les aider pendant la période de transition.
Contribuer à l'atteinte des cibles de vente en atteignant ou en dépassant les objectifs.
Compétences requises :
Programme Certified Employee Benefit Specialist (CEBS)
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
De préférence, au moins 2 à 3 ans d'expérience pertinente dans le domaine de la vente au sein du secteur des services financiers
Expérience dans la vente de produits d'assurance au téléphone, un atout
Diplôme d'études collégiales ou universitaires obtenu ou expérience équivalente dans un domaine pertinent
Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)
Capacité d'entrer en contact et d'établir des relations avec les Clients rapidement, par téléphone ou vidéo
Écoute efficace et capacité de poser des questions exploratoires pour comprendre les besoins
Capacité de se motiver et de travailler de manière autonome
Ce que nous offrons :
Accent mis sur la santé mentale, physique et financière et le mieux-être des employés pour vous aider à donner le meilleur de vous-même au travail
Salaire de base concurrentiel et boni trimestriel basé sur les résultats de vente
Programme de reconnaissance du mérite qui souligne l'excellence du rendement
Programme complet de garanties à la carte comprenant les éléments suivants :
Assurance maladie, dentaire, vie, maladies graves et invalidité
Soins virtuels Lumino Santé
Solide régime de retraite à cotisations déterminées
Programme d'actionnariat et d'épargne
Aide au paiement des frais d'études
Frais de permis payés
Occasions d'avancement et de perfectionnement professionnels
Environnement dynamique axé sur le travail d'équipe et encadrement par les gestionnaires
Travail hybride
Note unique :
Permis d'assurance-vie valide et actif (PPOPAV) ou permis en assurance de personnes valide au Québec (1a)- Obligatoire
#LI-Hybrid
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Ventes - SIPFin de l'affichage:
30/12/2024