Conseiller(ère) en Services Financiers* - Équipe Relations avec la Clientèle

26 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle
Télé-travail
Montreal, QC | Toronto, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À la Sun Life, nos Clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. À titre de conseiller autorisé ou conseillère autorisée en sécurité financière, vous contribuerez directement à notre mission : aider les Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. En tant que membre de l’équipe des relations avec la clientèle, vous répondrez aux besoins en gestion de patrimoine des Clients de la Sun Life. Vous ferez des revues complètes de portefeuilles, aborderez la planification de la retraite et aiderez les Clients à prendre des décisions financières, tout en favorisant l’atteinte de leurs objectifs financiers. En outre, vous devrez solidifier les relations avec les Clients, tout en atteignant vos objectifs de service et de vente.

Principales responsabilités:

  • Faire de manière proactive des appels destinés à des participants actuels de la Sun Life qui ont un régime d’épargne-retraite collectif et un régime de garanties collectives. Établir des relations pour répondre à l’objectif de renseigner les participants sur leurs placements et leurs garanties. Fournir les services liés à l’adhésion aux produits.

  • Conseiller les Clients en matière de placement et de protection par rapport à leurs besoins financiers. Cela comprend les conseils sur les produits d’épargne, de revenu de retraite et d’assurance.

  • Remarque :Vous n’êtes PAS tenu de faire de la prospection ou de la sollicitation à froid. Vous interagirez avec des Clients existants de la Sun Life.

  • Aider les Clients à se préparer pour la retraite au moyen d’outils de planification financière. S’assurer que tous les Clients gardent leur plan à jour pour atteindre leurs objectifs financiers personnels.

  • Passer en revue les placements du portefeuille, les options de produits et les objectifs d’épargne. Fournir de l’aide pour le regroupement de l’actif.

  • Créer un profil de risque en matière de placement pour les Clients. Cela les aidera à choisir des placements en fonction de leur tolérance au risque.

  • Contribuer à l’atteinte des cibles de vente et de service à la clientèle en démontrant aux Clients la valeur des garanties qui leur sont offertes au titre de leurs régimes au travail. Les aider à configurer leurs options en matière de cotisations par retenues salariales, de cotisations occasionnelles et de regroupement de l’actif.

Ce que vous avez à offrir:

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale

  • Profond désir de tisser des relations et de créer de formidables expériences pour les Clients

  • Expérience de la vente et du soutien à la clientèle dans le domaine des produits de placement et d’épargne

  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite)

  • Capacité d’entrer en contact et d’établir des relations avec les Clients rapidement, par téléphone ou vidéo

  • Solides aptitudes pour l’écoute et capacité de poser des questions exploratoires pour comprendre les besoins

  • Instinct du propriétaire permettant d’offrir d’excellentes expériences aux Clients et de les fidéliser. Contribution au travail d’une équipe dynamique en évolution constante

  • Agilité et capacité de gérer efficacement les changements de priorités et de processus

  • Capacité de se motiver et de travailler de manière autonome

  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada- atout

  • Cours de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC)- atout

  • Titre de Certified Financial Planner (CFP) ou titre de planificateur financier décerné par l’Institut québécois de planification financière (IQPF)- atout

Horaire de travail:

  • Notre Centre de service à la clientèle répond aux appels des Clients entre 8h00 et 20h00.

  • Les employés gardent le même horaire de travail trois semaines sur quatre.

Pourquoi Sun Life:

  • Accent mis sur la santé mentale, physique et financière et le mieux-être des employés pour vous aider à donner le meilleur de vous-même au travail

  • Salaire de base concurrentiel et boni trimestriel basé sur les résultats de vente

  • Programme de reconnaissance du mérite qui souligne l’excellence du rendement

Programme complet de garanties à la carte comprenant les éléments suivants :

  • Assurance maladie, dentaire, vie, maladies graves et invalidité

  • Soins virtuels Lumino Santé

  • Régime de retraite à cotisations déterminées solide

  • Programme d’actionnariat et d’épargne

  • Aide au paiement des frais d’études

  • Frais de permis payés

  • Occasions d’avancement et de perfectionnement professionnels

  • Environnement dynamique axé sur le travail d’équipe et encadrement par les gestionnaires

  • Environnement de travail hybride

Note particulière:

  • Vous devez avoir le Permis d’assurance-vie valide et actif (PPOPAV) ou permis en assurance de personnes valide au Québec (1a) – Obligatoire

#LI-Hybrid

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Ventes - SIP

Fin de l'affichage:

09/12/2024
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