Conseiller en service à la clientèle - Tps

28 janvier 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

105 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emplois:

Ventes et service, Grandes entreprises

Fournir un service opérationnel quotidien exceptionnel afin d'accroître la part de marché de la Banque et de maximiser la rentabilité des relations avec les clients. S'assurer que la résolution des problèmes des clients est rapide et efficace, et que les opportunités d'amélioration sont identifiées et clôturées ou renvoyées lors des interactions avec les clients. Répond généralement aux besoins des clients dans le cadre d'un centre d'appel commun ou d'une relation individuelle avec des clients sensibles, complexes et/ou de haut niveau.

  • Démontre une compréhension approfondie du produit et du service en fournissant les informations nécessaires ou en orientant les clients vers la source appropriée.
  • Coordonne et exécute des activités spécifiques pour la mise en œuvre d'initiatives stratégiques, y compris le suivi des mesures et des étapes.
  • Rassemble et met en forme des données dans des rapports réguliers et ad hoc, ainsi que dans des tableaux de bord.
  • Explorer et identifier les possibilités d'amélioration et de vente croisée et les porter à la connaissance de la ligne d'activité appropriée.
  • Écouter activement les préoccupations des clients et diagnostiquer leurs besoins en matière de services.
  • Facilite la résolution rapide des problèmes des clients, en faisant appel à des représentants ou à des groupes interfonctionnels, le cas échéant.
  • Répond aux préoccupations des clients d'une manière professionnelle afin de montrer qu'il est responsable, compétent et respectueux de la relation avec le client.
  • Documente avec précision les demandes des clients à l'aide des systèmes de suivi du groupe.
  • Facilite les actions visant à combler les écarts entre les attentes des clients et leur expérience de la performance de la Banque et de ses produits.
  • Effectue un suivi cohérent et opportun afin de démontrer son engagement à satisfaire le client et à respecter des normes élevées en matière de réactivité.
  • Défendre les intérêts des clients individuels et faire remonter les problèmes si nécessaire afin de faciliter la résolution rapide des problèmes de service.
  • Contribuer à l'élaboration de messages sur mesure, ce qui peut inclure la rédaction, l'édition et la distribution de communications.
  • Assurer le suivi de la perception des frais de service des clients.
  • Collaborer avec les parties prenantes internes et externes afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
  • Exécuter le travail de manière à fournir un service rapide, précis et efficace.
  • Accomplir des tâches complexes et diverses dans le respect des règles et des limites fixées, ce qui peut impliquer de traiter les demandes d'intervention d'autres employés.
  • Analyse les problèmes et détermine les étapes suivantes.
  • Des tâches ou des responsabilités plus larges peuvent être attribuées en fonction des besoins.

Qualifications :

  • Généralement entre 2 et 3 ans d'expérience pertinente et un diplôme post-secondaire dans un domaine d'étude connexe souhaitable ou une combinaison équivalente d'éducation et d'expérience.
  • S'il s'agit d'un poste à qualification de crédit, les qualifications de crédit et les connaissances et compétences associées en matière de crédit doivent être conformes aux normes de qualification établies.
  • Connaissances spécialisées.
  • Aptitude à la communication orale et écrite - Bonne.
  • Sens de l'organisation - Bon.
  • Collaboration et esprit d'équipe - Bon.
  • Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes - bonnes.

Salaire:

$37 500,00 - $69 500,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

À propos de nous

À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d'un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d'abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d'envoyer des curriculum vitæ.

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