Chef(fe) d'équipe, bilingue, service clientèle - fonds de placement

1 février 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Emplacement : hybride

Relevant du ou de la gestionnaire, service clientèle, opérations des fonds de placement, la personne occupant le poste de chef ou cheffe d'équipe, service clientèle - fonds de placement, supervisera une équipe de représentants au service clientèle. Elle veillera à l'excellence du service offert aux Clients, aux conseillers, aux membres de l'équipe des services administratifs et aux partenaires internes. En outre, elle contribuera à l'encadrement du courtier interne de Placements mondiaux Sun Life, fournira un service aux Clients de ce courtier et, dans les périodes de pointe, remplacera des spécialistes des connaissances et des représentants au service clientèle dans l'équipe.


Les fonctions

  • Entretenir de solides relations avec les conseillers, les Clients, les services administratifs du courtier et les partenaires internes pour appuyer l'objectif de la division d'être un interlocuteur avec lequel il est facile d'interagir

  • Gérer les demandes de renseignements des Clients, des courtiers et des membres de l'équipe ainsi que leurs préoccupations acheminées à un échelon supérieur

  • Gérer le rendement des représentants au service clientèle en s'assurant que les employés atteignent systématiquement les objectifs de qualité et de niveaux de service

  • Diriger et mener à bien les évaluations semestrielles et annuelles du rendement des subordonnés directs

  • Assurer la gestion et la mise à jour des renseignements sur les Clients dans le respect des normes et des règlements du secteur

  • Passer en revue nos processus annuellement pour garantir leur conformité avec les exigences légales et réglementaires

  • Analyser les résultats des évaluations et offrir un encadrement à l'équipe en conséquence

Les aptitudes pour réussir

  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale

  • De 2 à 5 ans d'expérience pertinente dans le secteur des services financiers, des assurances ou dans un centre d'appels

  • Solide expérience de leadership et capacité à favoriser la croissance, à gérer le rendement et à encadrer et motiver les subordonnés directs pour atteindre les objectifs établis pour l'équipe et à l'échelle individuelle

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois et d'établir des priorités efficacement dans un environnement dynamique

  • Capacité de bien s'adapter à différentes situations tout en soutenant et en motivant les autres pour qu'ils fassent de même

  • Capacité de reconnaître l'urgence d'une situation et d'agir rapidement lorsque le temps compte

  • Expérience en Salesforce et maîtrise de la suite Microsoft Office

Atouts

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent ou études et expérience de travail équivalentes

  • Connaissance des produits et des services offerts par la Sun Life et Placements mondiaux Sun Life

Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?

  • Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive

  • Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage

  • Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé

  • Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

  • L'inscription au régime de retraite est automatique et vous commencez à y participer dès votre embauche. Nous vous aidons à épargner davantage grâce aux cotisations automatiques et complémentaires de la Sun Life

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

13/02/2025
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