Chef(e) d'équipe, établissement des contrats, affaires nouvelles, Dfsl (Bilingue)

12 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Superviseur, Chef de rang
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Nous recherchons un chef bilingue pour l'équipe de l'établissement des contrats, affaires nouvelles, de DFSL. Cette équipe met l'accent sur l'excellence du service, la collaboration et l'innovation. Le chef d'équipe assure la gestion des opérations courantes et dirige une équipe de représentants, établissement des contrats, qui offre des services aux conseillers et aux clients de la Financière Sun Life.

Vous ferez partie d'une équipe ambitieuse et déterminée, qui privilégie une approche axée sur les données. Si l'excellence du service vous tient à cœur et que vous aimez travailler dans un milieu affairé, nous serions heureux de vous parler!

Les fonctions

  • Diriger, former et motiver une équipe de représentants.
  • Gérer les charges de travail et les ressources pour répondre de façon constante aux normes de service en matière de qualité et de vitesse.
  • Créer un environnement favorisant l'innovation et la créativité, et entraînant l'amélioration continue des processus et du service.
  • Être un membre actif de l'équipe de direction des Affaires nouvelles et un modèle à suivre pour les employés des Affaires nouvelles.
  • Aider les employés à évaluer leurs objectifs de carrière et soutenir leurs besoins de formation dans l'atteinte de ces objectifs.
  • Sélectionner et former les nouveaux membres de l'équipe.
  • Participer au traitement des dossiers acheminés à un échelon supérieur et gérer habilement les situations de redressement du service.
  • Diriger certains projets ou initiatives qui soutiennent les objectifs du service.

Les aptitudes pour réussir

  • Solides aptitudes pour le leadership
  • Grand sens de l'organisation et facilité à gérer les charges de travail au quotidien et à optimiser les capacités de l'équipe afin de respecter les engagements en matière de qualité et de vitesse
  • Capacité de gérer le changement efficacement et de s'y adapter
  • Bonne connaissance du Pupitre du service à la clientèle et des processus qui y sont liés
  • Bonne compréhension du mandat et des fonctions des Affaires nouvelles
  • Désir d'offrir un excellent service
  • Fortes aptitudes pour la communication, à l'oral et à l'écrit
  • Esprit de collaboration avec les subordonnés et les pairs pour trouver des solutions novatrices
  • Facilité à créer un environnement ouvert et créatif avec les subordonnés
  • Capacité d'adaptation pour réagir aux changements et motiver l'équipe à relever de nouveaux défis
  • Capacité d'évaluer les forces et les besoins en formation des membres de l'équipe, et de donner du feed-back motivant afin d'encourager les efforts et le perfectionnement des subordonnés
  • Capacité de surveiller et d'appuyer la gestion du risque et les mesures de contrôles liées aux fonctions de la gestion des dossiers
  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement puisque le poste inclut de la gestion de personnel francophone et anglophone (Québec et hors Québec), et un soutien quotidien devra être apporté à l'équipe.

Les avantages pour vous

Joindre une organisation qui figure sur la liste GlassDoor des 25 meilleurs employeurs au Canada

Un salaire et un programme de primes concurrentiels, basés sur l'échelle du marché

Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

Une culture de convivialité, de collaboration et d'inclusion

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

20/03/2025
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