Analyste, Soutien technique(bilingue)

21 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

Joignez les rangs du Bureau de service TI de RBC pour contribuer à l'offre continue d'un service de soutien supérieur aux unités opérationnelles de l'entreprise. Nous continuons de moderniser nos processus visant à offrir des solutions intégrées à l'entreprise. Nous sommes à la recherche d'analystes, Soutien technique, talentueux et souples pour répondre aux besoins des employés en matière de technologie. Vous travaillerez dans un environnement effervescent à répondre aux appels téléphoniques et aux messages instantanés.

Vous recevrez une formation de deux semaines pendant laquelle vous devrez être disponible de jour du lundi au vendredi.

Responsabilités

  • Faire le suivi des appels et des messages instantanés afin d'analyser et de catégoriser les questions fréquemment posées et de cerner les procédures requises.

  • Agir comme premier point de contact pour les besoins des employés en matière de technologie. Résoudre vous-même les problèmes techniques de niveau 1 et soumettre les problèmes de niveau 2 aux équipes de soutien.

  • Évaluer l'efficience des nouveaux outils et des nouvelles applications utilisés par les préposés du Bureau de service.

  • Participer à l'analyse des questions et problèmes soulevés par les clients pouvant nécessiter des changements dans les procédures, les normes ou les systèmes.

  • Veiller à offrir un excellent soutien pendant l'ensemble du processus de résolution.

  • Résoudre les problèmes techniques de base en lien avec le matériel informatique et les logiciels, les appareils mobiles, les imprimantes, la téléphonie et les accès à distance.

  • Offrir le soutien par clavardage et au téléphone.


Conditions de travail

  • Il s'agit d'un poste en télétravail.

  • Nos services sont offerts en tout temps sans exception, y compris les jours fériés.

  • L'horaire de travail est de 37.5 heures par semaine, en quarts de jour.

  • Vous devez disposer d'une zone de travail calme et sécuritaire à la maison.

  • Vous aurez besoin d'une connexion Internet sans fil solide.


Que vous faudra-t-il pour réussir ?
Éléments essentiels

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l'échelle du Canada.

  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.

  • Expérience en service à la clientèle.

  • Bon esprit d'analyse et solides compétences techniques.

  • Souci de faire passer le client avant tout.

  • Bonne compréhension des systèmes d'exploitation et des applications Microsoft Office.


Atouts

  • Accréditations Microsoft

  • Connaissance de ServiceNow et du Centre des logiciels

  • Expérience et connaissance des réseaux VPN et des jetons RSA


Avantages du poste
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, une rémunération concurrentielle, des commissions et des actions (dans certains cas)

  • Perfectionnement soutenu par la direction au moyen d'accompagnement et d'occasions de gestion

  • Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable

  • Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration

  • Programme de formation de classe internationale sur les services financiers

#LI-HYBRID

#LI-POST

Compétences professionnelles

Aide à l'installation, Analyse des exigences, Dépannage technique, Gestion du service à la clientèle, Gestion du temps, Normes TI, Pensée critique, Résolution de problèmes en groupe, Soutien et centre d'assistance

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse:

7101 AV DU PARC:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine:

37.5

Type d'emploi:

temps plein

Secteur d'activité :

Technologie et exploitation

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale:

Salarié

Date d'affichage:

2024-11-21

Date limite des candidatures:

2025-01-22

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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