Statut : Temporaire, fin en décembre - poss. prolongation
Horaire : 35H semaine
Salaire : 40k à 50k annuel, selon l'expérience
Mode : Hybride
Lieu : Centre-ville de Montréal
Notre client, une organisation opérant dans le milieu de la finance est à la recherche d'un(e) agent(e) en support clientèle pour rejoindre son équipe !
Responsabilités :
- Fournir des informations sur le programme : exigences, exemptions et formations reconnues.
- Vérifier les dossiers et enregistrer les preuves de présence des membres.
- Lancer des campagnes d'appels pour encourager la participation au programme.
- Signaler toute anomalie ou problème au coordonnateur et suivre les actions nécessaires.
- Valider et enregistrer les preuves de présence pour chaque activité de formation.
- Vérifier et enregistrer les relevés de notes des membres pour les formations collégiales et universitaires.
- Traiter les demandes d'équivalence pancanadienne, les saisir et assurer le suivi.
- Gérer les demandes de dispenses des membres et les enregistrer dans leurs dossiers.
- Diplôme d'études secondaires avec 2 ans d'expérience en centre d'appel ou service à la clientèle.
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
- Expérience avec les logiciels de gestion de relation client (un atout).
- Connaissance du secteur des assurances de personnes, des valeurs mobilières et des produits financiers (un atout)
Vous correspondez à cette description ?
Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Hugo *.******@***********.**
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