Si vous cherchez un emploi où vous avez d'importantes responsabilités, celui-ci est fait pour vous ! En tant qu'agent du centre de contrôle, vous jouerez un rôle clé dans la communication entre les agents, les clients et les superviseurs ! De plus, chez GardaWorld, nous mettons l'accent sur la formation continue et le développement professionnel de nos employés, afin qu'ils puissent progresser dans leur carrière. Nous offrons également des avantages compétitifs et des opportunités d'avancement, ainsi qu'un environnement de travail sécuritaire et stimulant pour nos équipes.
Nous offrons des salaires compétitifs et des prestations de santé complètes
Uniforme fourni gratuitement
Opportunités de croissance avec GardaWorld
Formation continue avec notre Campus GardaWorld
Recevoir les demandes d'agents de sécurité
Faire les entrées au système afin de faire la répartition des quarts de travail
Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes
Accusé réception des courriels et faire le suivi de ceux-ci
Recevoir les alarmes de sécurité et les distribuer
Être disponible pour travailler de jour, soir et nuit (prime de nuit)
Être bilingue ( Français et anglais avancé )
Avoir un casier judiciaire vierge
Être admissible à travailler au Canada
Expérience dans un centre d'appel ( atout )
Être prêt à se déplacer pour le travail en présentiel