Agent service à la clientèle

29 novembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps plein

Prêt à faire la différence ?

Si vous cherchez un emploi où vous avez d'importantes responsabilités, celui-ci est fait pour vous ! En tant qu'agent du centre de contrôle, vous jouerez un rôle clé dans la communication entre les agents, les clients et les superviseurs ! De plus, chez GardaWorld, nous mettons l'accent sur la formation continue et le développement professionnel de nos employés, afin qu'ils puissent progresser dans leur carrière. Nous offrons également des avantages compétitifs et des opportunités d'avancement, ainsi qu'un environnement de travail sécuritaire et stimulant pour nos équipes.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

  • Nous offrons des salaires compétitifs et des prestations de santé complètes

  • Uniforme fourni gratuitement

  • Opportunités de croissance avec GardaWorld

  • Formation continue avec notre Campus GardaWorld

Que fait un agent de centre de contrôle ?

  • Recevoir les demandes d'agents de sécurité

  • Faire les entrées au système afin de faire la répartition des quarts de travail

  • Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes

  • Accusé réception des courriels et faire le suivi de ceux-ci

  • Recevoir les alarmes de sécurité et les distribuer

Qualifications pour devenir un agent service à la clientèle?

  • Être disponible pour travailler de jour, soir et nuit (prime de nuit)

  • Être bilingue ( Français et anglais avancé )

  • Avoir un casier judiciaire vierge

  • Être admissible à travailler au Canada

  • Expérience dans un centre d'appel ( atout )

  • Être prêt à se déplacer pour le travail en présentiel

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca