Agent(e) services bancaires, Ventes - Gestion privée

24 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Télévente, Télémarketing
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

1250 boul Rene Levesque Ouest

Groupe de famille d'emplois:

Ventes et service, Gestion de patrimoine

Ce poste est un rôle en support au Banquier(ère) privé(e).

Favoriser la prestation d'une expérience client exceptionnelle aux clients de la Gestion bancaire privée. Offrir un niveau de service supérieur à la fois courtois, bien informé et professionnel à tous les clients actuels et potentiels en faisant preuve d'une connaissance approfondie des produits. Reconnaître le moment approprié pour déterminer les besoins des clients et en discuter de manière proactive, et collaborer avec la succursale et les équipes régionales pour repérer et effectuer des indications de clients. Veiller à la conformité et à l'efficacité opérationnelle.

  • Aider à préparer les nouvelles propositions d'affaires ou les présentations destinées aux clients actuels et éventuels.
  • Déterminer les besoins des clients et les associer à des produits ou des services appropriés au moyen de techniques de vente personnalisée, y compris en faisant des indications de clients à d'autres employés de BMO.
  • Repérer et recommander des processus de flux de travail de rechange pouvant mener à l'amélioration de l'efficience et des niveaux de service.
  • Déterminer les besoins des clients et s'assurer que le traitement des transactions est effectué en temps opportun et avec exactitude.
  • Assumer la responsabilité des demandes de renseignements, des préoccupations et des plaintes des clients, en veillant à leur résolution en temps opportun et en effectuant les transmissions hiérarchiques appropriées.
  • Maintenir une connaissance et une compréhension précises des offres et des services bancaires privés intégrés, ainsi qu'une compréhension précise de l'orientation stratégique du secteur d'activité.
  • Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d'affaires.
  • Analyser les données et les renseignements pour fournir des idées et des recommandations.
  • Passer en revue les rapports des découverts et les autres rapports de surveillance avec le directeur de compte et prendre les mesures appropriées.
  • S'efforcer de dépasser les normes en matière de service à la clientèle afin de maximiser la conservation et la croissance des relations.
  • Établir un lien avec les clients et leur inspirer confiance, de manière à asseoir sa crédibilité et à gagner leur confiance.
  • Fournir un service et un soutien rapides et précis aux directeurs de compte; à cette fin, réaliser un large éventail d'activités liées ou non au crédit et d'activités connexes.
  • Respecter l'ensemble des règlements, politiques et procédures applicables aux services bancaires, aux placements et à l'octroi de crédit, ainsi que les exigences juridiques et éthiques, les exigences des processus et les lignes directrices de la Banque et les lignes directrices établies en matière de risques.
  • Suivre les méthodes en matière de sécurité et de protection et faire preuve de diligence raisonnable en matière de prévention des pertes liées à la fraude, à la contrefaçon, au blanchiment d'argent ou aux détournements de fonds, conformément à la politique de la Banque.
  • Participer aux audits et aux examens de conformité attitrés.
  • Repérer toutes les irrégularités et anomalies et les transmettre à la direction.
  • Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l'échelon supérieur des autres employés.
  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :

  • Généralement de deux à trois années d'expérience professionnelle pertinente avec diplôme d'études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d'expérience.
  • Doit satisfaire aux exigences en matière de permis et de certification pour l'équipe, la succursale ou le territoire pour lesquels le mandat est exécuté.
  • Connaissance pratique des produits et des services aux particuliers (principalement) et aux entreprises liés ou non au crédit, ainsi que des processus et applications de surveillance et opérationnels.
  • Connaissance de base du processus d'octroi de crédit et des politiques qui s'y rapportent.
  • Connaissance de base des documents relatifs aux prêts et aux garanties, y compris de la routine d'enregistrement et de renouvellement.
  • Connaissances spécialisées.
  • Compétences en communication orale et écrite - bonnes compétences.
  • Compétences en organisation - bonnes compétences.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d'équipe - bonnes compétences.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes - bonnes compétences.

Vous parlez couramment le français et l'anglais, car ce rôle offre un soutien aux clients et aux membres de l'équipe à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la province de Québec.

Salaire:

$37 500,00 - $69 500,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

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