Agent(e) - Service à la clientèle 1

28 novembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC | Repentigny, QC | Terrebonne, QC | Blainville, QC | Sainte-Therese, QC • Temps plein

Prêt à faire partie de la grande équipe Gardaworld?

GardaWorld est plus que jamais impliqué dans l'effort déployé pour assurer le bon fonctionnement des services essentiels et la sécurité de tous. C'est dans cet esprit que nous vous invitons à faire partie de notre équipe en tant qu'Agent(e) - Service à la clientèle au sein de notre Division Systèmes de Sécurité à Sainte-Thérèse.

En tant qu'Agent(e) - Service à la clientèle, votre rôle consistera à prendre en charge les appels (entrant et sortant) ainsi que les courriels des clients résidentiels et commerciaux. Que ce soit pour des mises à jour de dossiers, des demandes d'annulation ou toute autre requête, vous serez l'interlocuteur privilégié. Notre priorité est de résoudre les questions et les problèmes des clients dès le premier contact, tout en veillant à renforcer leur fidélité.

Ce que nous offrons:

  • Un poste à temps plein et permanent;
  • Une rémunération débutant à 41 000 $, en fonction de l'expérience;
  • Des avantages sociaux incluant une assurance collective et un REER collectif;
  • Des rabais corporatifs sur le transport, les forfaits téléphoniques, l'assurance auto/habitation, les centres de conditionnement physique, et bien plus !

Vos responsabilités:

  • Communiquer de manière professionnelle lors des appels, établissant ainsi une relation de confiance avec les clients;
  • Guider les clients éprouvant un mécontentement en analysant leurs dossiers, proposant des solutions pour accroître leur satisfaction;
  • Orienter les clients vers les ressources/départements appropriés;
  • Mettre à jour les fiches clients;
  • Effectuer la clôture des dossiers clients;
  • Fidéliser la clientèle en leur présentant de nouveaux produits et/ou services;
  • Toutes autres tâches connexes.

Ce que nous recherchons:

  • Sens de l'écoute développé;
  • Minutie, souci du détail et méthodes de travail efficaces;
  • Respect des normes de confidentialité;
  • Connaissance de la suite Office;
  • Bilinguisme (parlé et écrit) essentiel;
  • Minimum de 3 ans d'expérience à des fonctions similaires ou dans un centre d'appel.

Rejoignez-nous pour faire la différence et participer à la construction d'une expérience client exceptionnelle!

INTQC

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca