Résumé du travail
Communiquer avec les clients dont le compte de carte de crédit est en souffrance pour conclure une entente de remboursement. Exécuter une grande variété d'affectations administratives et opérationnelles poussées en comptant sur sa vaste connaissance du travail à accomplir, des politiques et des pratiques pertinentes.Description du poste
En quoi consiste le rôle ?
Vous serez responsable de la finalisation et du traitement d'opérations clientèle complexes. Vous tirerez parti de vos vastes connaissances sur les produits et services connexes de RBC. Vous assumerez la responsabilité de la résolution de problèmes liés aux recouvrements. Vous adopterez une mentalité axée sur l'atténuation du risque afin de réduire au minimum les pertes de la banque en analysant la situation financière des clients.
Quelles seront vos tâches ?
· Traiter les demandes de paiements et de maintenance des agents de recouvrement ou des partenaires de service dans la Plateforme de service.
· Mettre à profit vos aptitudes professionnelles pour la communication afin de communiquer avec les clients, d'obtenir des renseignements pertinents et de maintenir un bon équilibre entre la qualité de l'approche client et le remboursement des dettes.
· Répondre aux besoins des clients au premier point de contact en traitant les demandes reçues des partenaires de service par différents modes de communication.
· Finaliser et traiter tous les comptes désignés, en respectant les procédures et directives relatives au recouvrement.
· Contribuer au succès global de l'équipe en transmettant de nouvelles idées et des pratiques exemplaires.
· Présenter, de façon proactive, des suggestions et des solutions pour accroître l'efficience.
· Fournir en permanence un service à la demande de qualité supérieure en ce qui concerne les demandes des clients (télécopieur, courriel ou téléphone).
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
· Expérience Gestion du crédit et recouvrements
· Solide connaissance du processus de recouvrement pour mettre en place des solutions
· Bonne connaissance des principales sources de recommandations
· Expérience des systèmes SRAO, TS2, FCR, SGSED, SGHED et ODAC ainsi que des logiciels Microsoft Word, Excel et Outlook
· Excellent sens de l'éthique et de l'organisation
· Motivation personnelle à résoudre les problèmes au premier point de contact et à collaborer efficacement au sein d'une équipe
· Capacité démontrée d'appuyer les clients et les partenaires de service
· Le titulaire de ce poste doit parler couramment l'anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité.
· Capacité d'accepter et de mettre en œuvre le changement ainsi que de s'y adapter, dans un milieu dynamique
· Capacité d'entreprendre efficacement plusieurs tâches à la fois, notamment en naviguant dans divers systèmes pendant les conversations téléphoniques avec les clients
· Disponibilité de travaille qui couvrent les heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h
Atouts
· Connaissance des produits bancaires et cartes de particulier
· Expérience dans un centre d'appels
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
· Programme de rémunération globale
· Perfectionnement soutenu par la direction
· Capacité d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
· Possibilités d'exercer progressivement des responsabilités plus importantes
Compétences professionnelles
Détails supplémentaires de l'emploi
Adresse :
7101 AV DU PARC:MONTRÉALVille :
MONTRÉALPays :
CanadaNombre d'heures de travail par semaine :
37.5Type d'emploi :
temps pleinSecteur d'activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale :
SalariéDate d'affichage :
2024-10-24Date limite des candidatures :
2024-11-08Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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