Agent de liaison clientèle, Commerce international

15 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle
Montreal, QC • Temps plein

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l'emploi ?

L'agent de liaison clientèle, Commerce international, apporte un soutien direct à Paiements et opérations de commerce international pour répondre aux demandes courantes reçues au moyen de la boîte de courriel générique et de l'infoligne 1 800 d'Opérations de commerce international. Vous serez aussi responsable de l'inscription et du soutien des clients ainsi que de la formation Web pour l'application frontale sur le portail en ligne de RBC.

Responsabilités

  • Agir à titre de principal point de contact pour les appels entrants provenant de la ligne d'information générale d'Opérations de commerce international et s'efforcer d'offrir une solution au premier point de contact en répondant aux appels de la ligne 1 800 et aux demandes reçues au moyen de la boîte de courriel générique d'Opérations de commerce international.

  • Aider à résoudre les problèmes techniques des clients sur le portail en ligne.

  • Agir à titre de principale personne-ressource pour résoudre les problèmes des clients et les transmettre à l'échelon supérieur au besoin.

  • Donner aux clients et aux directeurs de comptes commerciaux des mises à jour sur l'état des opérations qui figurent dans le flux des travaux de Commerce international.

  • Veiller à ce que toute la documentation interne de la banque corresponde aux pratiques d'audit.

  • Assurer la suppléance des agents du financement international et des agents au contrôle, Services transactionnels, pendant les absences et les vacances.

Éléments clés de la réussite

Exigences

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.

  • Au moins deux ans d'expérience en matière de produits de financement du commerce international, comme les lettres de crédit et de garanties et les encaissements documentaires

  • Au moins deux ans d'expérience en service à la clientèle ou dans un centre d'appels

  • Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit

  • Expérience des services bancaires et compréhension des services aux entreprises

Atouts

  • Connaissance pratique de Trade360 (JTPS)

Avantages du poste

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils judicieux qui contribuent à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, une rémunération concurrentielle, des commissions et des actions (dans certains cas)
  • Perfectionnement soutenu par la direction au moyen d'accompagnement et d'occasions de gestion
  • Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
  • Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration

Compétences professionnelles

Adaptabilité, Apprentissage actif, Axé sur les détails, Communication, Gestion des relations interpersonnelles, Pensée critique, Résolution de problèmes en groupe, Service à la clientèle, Services produits

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse :

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville :

MONTRÉAL

Pays :

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine :

37.5

Type d'emploi :

temps plein

Secteur d'activité :

Technologie et exploitation

Type de fonction :

Régulier

Type d'échelle salariale :

Salarié

Date d'affichage :

2024-10-15

Date limite des candidatures :

2024-10-30

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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