Horaire : 40h/sem.
Lieu : Métro Crémazie stationnement offert
Salaire : 25$ par heure
Statut : Permanent, présentiel
Nous sommes à la recherche d’une agente aux prises de commandes et de soutien aux ventes pour notre client, une compagnie œuvrant dans le domaine des logiciels. Nous recherchons une personne dynamique, BILINGUE
et flexible pour occuper ce poste clé.
80% des communications se font en anglais car notre client traite avec une clientèle anglophone.
Responsabilités:
• Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins.
• Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone).
• Entrée des soumissions et des opportunités.
• Faciliter la communication entre clients, représentants des ventes, techniciens et service clientèle.
• Conseiller les clients sur les produits.
• Assurer la satisfaction client et offrir un service après-vente de qualité.
• Gérer et suivre les plaintes des clients.
• Fournir des formations en ligne pour optimiser l'utilisation du portail.
• Offrir un support en cas de difficultés avec l'app mobile
• Assister les vendeurs des différentes régions au besoin.
• Maintenir des délais de réponse aux demandes écrites
• Gérer l'entrée, le traitement et le suivi postal des commandes.
Minimum 2 années d’expérience pertinente dans un poste similaire
- Excellente maîtrise de la Suite Microsoft Office
- Expérience dans le domaine IT, un atout
- Excellente grammaire française et anglaise .
- Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
- Compétences d’observation et apporte une attention aux détails
- Une bonne gestion des priorités et du stress
- Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Le bilinguisme est exigé car notre client travaille avec une clientèle internationale.
#totemadmin