Adjoint(e) des demandes d'accès bilingue

21 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC | Toronto, ON | Waterloo, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

*** Il s'agit d'un contrat de 1 an avec possibilité de prolongation ***

L'adjoint(e) des demandes d'accès est responsable de la gestion des demandes d'information médicale pour soutenir le processus de demande d'invalidité du Régime de pensions du Canada et du Régime de rentes du Québec. L'objectif de l'équipe est de s'assurer que le service d'Invalidité groupe de Sun Life répond de manière appropriée à toutes les demandes dans le respect des normes de service et des exigences législatives. L'adjoint(e) des demandes d'accès est chargé de l'examen et de la préparation du contenu demandé avec un haut niveau de précision et d'exhaustivité.

Que ferez-vous ?

  • Traiter les demandes médicales pour le processus de demande d'invalidité du Régime de pensions du Canada ou du Régime de rentes du Québec

  • Traiter les demandes d'accès aux informations médicales spécifiques aux clients

  • Collaborer et communiquer avec d'autres unités d'affaires pour s'assurer que toutes les informations demandées sont fournies

  • Initier et gérer le processus de confinement des violations en cas d'incidents liés à la confidentialité

  • Se tenir au courant des pratiques de l'Invalidité groupe et des directives relatives aux demandes d'accès aux dossiers

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

  • Le bilinguisme (français, anglais, à l'oral et à l'écrit) est requis pour répondre aux demandes des clients anglophones et francophones à travers le Canada

  • Connaissance pratique des Garanties collectives, de la gestion de l'invalidité et/ou de la législation sur la protection de la vie privée

  • Connaissance d'Adobe Acrobat DC, Word, SharePoint, Outlook

  • Compétences analytiques, organisationnelles et de résolution de problèmes

  • Souci du détail - capacité à examiner et traiter les documents efficacement avec un haut niveau de précision

Apprentissage et développement de carrière

  • L'opportunité d'évoluer le long de divers parcours de carrière avec un potentiel de réseautage incroyable

  • Un environnement d'apprentissage continu, de développement et d'amélioration

  • La mobilité interne est soutenue par des leaders dédiés à stimuler votre croissance professionnelle

Les avantages pour vous

  • Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des lieux de travail avec l'équipe de direction la plus fiable en 2023 selon Great Place to Work® Canada.

  • Participez à des affectations de courte durée ("engagements ") dans l'ensemble de l'organisation pour acquérir de nouvelles compétences et élargir votre réseau

  • Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.

  • Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons

  • Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

43,500/43 500 - 58,700/58 700

Catégorie d'emploi:

Règlements - Vie et invalidité

Fin de l'affichage:

03/12/2024
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