Préposé(e) service à la clientèle, Permanent (#43)

3 octobre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Service à la clientèle,
Mont-Tremblant, QC • Temps plein

Affichage interne: #43
Du 26 septembre au 2 octobre 2024

Le titulaire effectuera les tâches reliées aux activités du service à la clientèle afin de promouvoir et d'offrir le meilleur service possible à tous nos visiteurs.

Principales responsabilités :

  • Répondre aux demandes d'informations des skieurs, les orienter et les accueillir tant à l'intérieur qu'à l'extérieur;
  • Informer la clientèle sur les activités et les promotions; Recevoir et répondre aux plaintes, aux commentaires et/ou aux suggestions;
  • Fournir aux autres départements une présence et une aide très temporaires durant les périodes d'achalandage;
  • Vendre et émettre des passes de saison et en faire l'entrée à l'informatique; Faire les envois postaux relatifs aux passes de saison;
  • Fournir et s'assurer que les fournitures pour les skieurs ne manquent pas (cartes de pistes, mouchoirs, etc.);
  • Transmettre et mettre à jour les rapports de conditions de ski, de météo et des informations du jour;
  • Aider au niveau des événements spéciaux (promotion, radio, courses, etc.);
  • Gérer les casiers jours : entretien, collecte d’argent, clés, etc. (350 casiers); Gérer le vestiaire de type « bag check »;
  • Gérer les objets perdus et trouvés : remise et collecte des objets, registre des objets, envois postaux des objets à retourner, collecte dans les autres départements des objets trouvés;
  • Recevoir les appels téléphoniques et faire du télémarketing afin de promouvoir les ventes de passes de saison;
  • Seconder le superviseur dans la coordination de certaines tâches;
  • Être une ressource pour les membres de l’équipe au niveau de la formation et des procédures;
  • Effectuer toute autre tâche pouvant lui être assignée par son supérieur et nécessaire au bon fonctionnement de son département et de la Station.

Compétences, habiletés et qualités requises :

  • Secondaire V ou l’équivalent;
  • Minimum d’un an d’expérience pertinente;
  • Bilinguisme au niveau de l’écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé;
  • Bonne connaissance des logiciels Word, Excel;
  • Connaissance RTP serait un atout; Connaissance des produits Tremblant serait un atout;
  • Remplir les exigences physiques reliées au poste;
  • Test requis avec note de passage de 70% (ne pas avoir échoué le test dans les six derniers mois);
  • Dynamisme, entregent et présentation soignée; Capacité d’opérer sous pression avec sang-froid et courtoisie;
  • Habileté élevée dans la communication; Démontrer des aptitudes marquées pour l’accueil et le service à la clientèle.

Conditions : disponible à temps plein, de jour pouvant inclure les fins de semaines.
emplois pour hiver 2024

Taux horaire – Classe salariale 7 (novembre 2024)
A B C
22.77$ 24.96 $ 27.43 $

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