Lieu: Longueuil Salaire: 55 000$ à 58 000$ annuellement, selon expérience. Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, 40 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h à 17h
Les tâches
Recevoir, analyser et traiter les demandes clients (courriel - téléphone) en adéquation avec notre offre de services.
Conseiller les clients sur les fonctionnalités du produit pour les aider à prendre la bonne décision.
Accompagner les clients dans l'ouverture de leur compte en ligne.
Travailler en collaboration avec les équipes d'entrepôt et d'achats pour assurer un traitement efficace des commandes.
Gérer les commandes, les retours et les mises à jour dans le système.
Maximiser les opportunités de vente avec les clients existants.
Assurer le suivi et la communication interservices concernant les produits et leur qualité.
Suivre les dates de réception des commandes.
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
Avantages
Travail hybride après la période de probation.
Les vendredis après-midi de congé tout l'été (juillet à août).
Trois semaines de vacances.
Congés supplémentaires pour le temps des fêtes.
Stationnement disponible et gratuit.
Rabais pour les employés.
Bureaux modernes et spacieux.
Environnement de travail positif.
Espace bistro avec café fourni.
Club social (avec participation de l'entreprise).
Exigences du poste
Au moins 3 ans d'expérience en service à la clientèle.
2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (communication quotidienne avec des clients francophones et anglophones).
Maîtrise de la suite MS Office.
Expérience dans le marché interentreprise " B2B " et grand public " B2C ".
Expérience avec Microsoft Dynamics NAV (un atout).
Connaissance du domaine de l'éducation (un atout).
Profil recherché
Avoir une attitude positive.
Aimer travailler en équipe.
Avoir des aptitudes pour exécuter plusieurs tâches à la fois.
Avoir des aptitudes relationnelles et de communication.
Vouloir se dépasser et développer des compétences.
Être axé(e) sur le service à la clientèle, responsable, ouvert(e) aux changements.
Avoir de l'initiative et un bon sens de l'organisation.
Démontrer de l'anticipation, de la rigueur, un bon jugement et une grande autonomie dans l'exécution des tâches.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/