Agent au service à la clientèle

1 avril 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: 45 000$ à 52 000$ par année (négociable selon expérience) Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour de 9h à 17h / 37.5 heures par semaine

Les tâches

  • Prendre en charge les appels et les communications des participants.
  • Traiter les demandes des administrateurs de régime concernant les participants (adhésion, résiliation, ajout de personnes à charge, modification d'adresse, de bénéficiaires, de compte bancaire, etc.).
  • Assurer le suivi des invalidités de courte et longue durée, des options de couverture à 65 ans, des plafonds avec justificatif, des adhésions tardives, etc.
  • Préparer et envoyer les trousses aux participants.
  • Rédiger les " Sommaires de garanties " et en assurer la mise à jour.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives (numérisation, classement, préparation des envois postaux, etc.).
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Assurance collective disponible.
  • Horaire de travail avec possibilité de terminer à 12 h le vendredi.
  • Programme d'aide aux employés complet, payé par l'entreprise.
  • Soins de santé virtuels (télémédecine) payés par l'entreprise.
  • Allocation annuelle pour la santé et le bien-être.
  • Congés mobiles payés.
  • Stationnement gratuit.
  • Proximité avec l'autoroute 19 et 125.

Exigences du poste

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline liée à la santé, à l'administration, aux assurances ou dans un domaine connexe.
  • Au moins 3 ans d'expérience professionnelle en assurance collective, dans le domaine dentaire/médical ou administratif.
  • Excellente maîtrise de l'anglais pour répondre efficacement aux clients en Ontario, à raison de 40 % du temps.
  • Connaissance avancée de la Suite Office.
  • Connaissance de l'assurance collective (atout).

Profil recherché

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec une attitude positive.
  • Capacité à traiter les informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme.
  • Grande capacité à structurer et organiser son travail de manière adéquate.
  • Excellent souci du détail, initiative et autonomie.
  • Proactivité et bon sens du jugement.
  • Orientation vers le service à la clientèle.
  • Capacité à travailler sous pression.
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