Responsable du service client - Chef d'équipe

8 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle,
Chateauguay, QC • Temps plein
Lieu: Châteauguay Salaire: À partir de 24$ de l'heure selon l'expérience Catégorie de poste: Soutien administratif Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi, 40 heures par semaine

Les tâches

  • Planifier les horaires de travail des médecins et du personnel administratif.
  • Superviser les bureaux en coordination avec les adjointes.
  • Gérer les commandes de fournitures de bureau.
  • Soutenir l'équipe en assurant les remplacements à la réception et en répondant aux appels téléphoniques.
  • Contrôler les accès à Medesync.
  • Traiter les demandes des employés.
  • Superviser les activités quotidiennes pour garantir la qualité des actions menées à la clinique.
  • Développer et mettre en place des outils pour organiser efficacement le travail administratif, facilitant ainsi la coordination entre les médecins et le bon déroulement des activités.
  • Apporter un soutien constant à l'équipe et maintenir de bonnes relations afin de résoudre les problèmes.
  • Répondre aux appels, orienter les patients vers les ressources appropriées, gérer les rendez-vous, transmettre les documents cliniques nécessaires et enregistrer les informations dans les dossiers des patients.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !

Avantages

  • Entrée en poste rapide.
  • Stationnement disponible.
  • Assurances collectives.
  • Salaire compétitif.
  • Bel uniforme fourni.

Exigences du poste

  • Diplôme en administration, bureautique ou autre formation pertinente.
  • Expérience dans des cliniques médicales.
  • Au moins 3 ans d'expérience professionnel.
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Outlook, Excel et PowerPoint).
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise afin de bien communiquer avec la clientèle canadienne francophone et anglophone quoditiennement.
  • Expérience dans le système Medesync, un atout.

Profil recherché

  • Souci de la qualité du travail à effectuer.
  • Avoir la capacité de s'adapter rapidement aux changements.
  • Être autonome, faire preuve d'initiative et de rigueur.
  • Être capable de travailler avec des délais serrés.
  • Avoir une excellente gestion des priorités et de l'organisation.
  • Bon joueur d'équipe.
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