Résumé du travail
Description du poste
** Il s’agit d’une occasion pour les candidats d’exprimer leur intérêt pour les postes actuels et futurs sur la Rive-Sud de Montréal (Brossard, Candiac, Châteauguay, Boucherville, Longueuil, La Prairie, St-Hubert, St-Bruno, St-Lambert, Varennes, St-Constant) ou en Montérégie (Beloeil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Saint-Hyacinthe, Granby, Cowansville) **
En quoi consiste l’emploi ?
À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins. Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants. Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.
Quelles seront vos tâches?
Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
équipe RBC.
Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
Soif d’apprendre et détermination à réussir
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.
Atouts
Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
Quels sont les avantages pour vous?
Nous nous épanouissons sur le défi d’être notre meilleure pensée progressiste pour continuer à croître, et de travailler ensemble pour fournir des conseils de confiance pour aider nos clients à prospérer et les communautés prospèrent. Nous nous soucions les uns des autres, de réaliser notre potentiel, de faire une différence dans nos communautés et d’atteindre un succès mutuel.
Compétences professionnelles
Adaptabilité, Advice Based Solutions, Analyse de données, Client Discovery, Communication, Curiosité, Littératie numérique, Orientation clientDétails supplémentaires de l’emploi
Adresse :
1100 RUE DU LUX, UNIT 210:BROSSARDVille :
BROSSARDPays :
CanadaNombre d’heures de travail par semaine :
25Type d’emploi :
temps partielSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale :
SalariéDate d’affichage :
2024-04-18Date limite des candidatures :
2024-12-31Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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