Représentant au service client (CSR)

16 avril 2025
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Service à la clientèle,
Blainville, QC • Temps plein

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

  • Relevant du Vice-Président CSR, le ou la titulaire de ce poste est responsable Agir en tant que personne-ressource (point de contact principal) entre l’entreprise et les clients.

RESPONSABILITÉS :

  • Faire la gestion des soumissions des clients : Réception, Go/No-Go, recueillir la documentation nécessaire, suivi, acheminer au client etc.;
  • S’assurer que le management dispose de toutes les données nécessaires pour toutes les étapes (Go/No-Go, Chiffrage, envoi des offres commerciales etc…);
  • Effectuer les revues de contrat (bon de commande), vérification des prix, quantités, dates de livraison, information techniques, termes de paiement, termes de livraison etc. Et communiquer toutes divergences à nos clients;
  • Connaitre les termes généraux de nos contrats;
  • Gestion du changement (analyse du risque), dossier d’action et revue de contrat FAI
  • Recueillir tous documents si manquants (EO, EDL etc…)
  • Effectuer un suivi quant à l’avancement des commandes contractées, en collaboration avec le planificateur de production. Aviser les clients des délais s’il y a lieu. Au besoin, compléter des échéanciers (milestone);
  • Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs et les agents de méthodes;
  • Gestion des plaintes (problèmes qualités, certificats, RMA etc.).

Lire la suite
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca