Conseiller(ère), services aux membres

8 août 2024
Date d’expiration prévue : 4 octobre 2024
Industries Organisme sans but lucratif
Catégories Gestion de compte, Campagne, Service à la clientèle, Support, Assistance, Télévente, Télémarketing
Télé-travail
Anjou, QC • Temps plein

Sommaire du poste et principales responsabilités

Conseiller(ère) TÉLÉPHONIQUE responsable de communiquer avec les membres pour maximiser l’adhésion aux services de nos partenaires et contribuer au processus de renouvellement.

Description des principales responsabilités

- Communiquer avec les membres par téléphone et par courriel afin de :

  • Présenter les avantages de nos partenariats
  • Assurer le suivi des paiements
  • Transmettre diverses informations
  • Mettre à jour les dossiers des membres dans notre base de données après chaque intervention

- Effectuer toutes les autres tâches demandées par son supérieur

Nos exigences

  • Diplôme d'études secondaires
  • 1 an d'expérience dans des tâches semblables
  • Atout : expérience en centre d'appel
  • Atout : aisance à s'exprimer en anglais (il s'agit d'un atout puisque certains membres ont plus d'aisance à s'exprimer dans cette langue)

Les avantages à travailler chez nous

  • Poste permanent, en mode hybride (présence requise au bureau 2 jours par semaine)
  • Horaire de travail de 35 h/semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
  • Salaire à taux horaire avec commission
  • 2 semaines de vacances l’été
  • 2 semaines de congés payés lors de la période des fêtes*
  • ½ journées de maladie payée par mois*
  • 1 journée de congé payé à l’anniversaire*
  • Versement d’un montant annuel pour remboursement des dépenses liées aux activités physiques et au bien-être*
  • Programme d’assurance collective après 3 mois d'embauche, incluant la télémédecine 
  • Contribution de l’employeur au REER*
  • Autres avantages
  • À proximité des grands axes routiers (autoroutes 25 et 40), des commerces (Galeries d'Anjou) et des restaurants.
  • Stationnement gratuit

*à l’obtention de la permanence

Entrée en poste : le plus rapidement possible

Merci de l’intérêt que vous portez à l’ARQ. Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés. 

L'Association Restauration Québec en quelques lignes...

Fondée en 1938, l'Association Restauration Québec (ARQ) constitue une alliance (Association) rassemblant près de 5 200 membres engagés dans le développement économique et professionnelle de la restauration sous toutes ses variantes. Avec plus de 50 employés, l’ARQ travaille à faire rayonner l’industrie.

Plaçant nos membres au cœur de nos priorités, notre objectif consiste à défendre leurs droits et intérêts, offrir des rabais et des services exclusifs, informer sur l’actualité de la restauration, offrir du soutien en direct, de créer et organiser des événements de réseautage et de proposer différents webinaires et formations. De plus, l’ARQ se fait un devoir d’être la voix de l’industrie de la restauration québécoise auprès des instances gouvernementales.

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