Numéro de la demande: 206634
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Membre de l'équipe de négociation et de service, Courriel et clavardage, le représentant, Service clientèle (RSC) est la principale ressource pour les clients de Scotia iTRADE qui communiquent avec le Centre de contact principalement par courriel et clavardage au moyen des adresses courriel et des pages Web de Scotia iTRADE (notamment par l'intermédiaire du site Web de la Banque ou de Scotia en direct). Le RSC offre un service rapide, professionnel et de qualité à la hauteur des normes et accorde en tout temps la priorité au client.
S'il y a lieu, le RSC devra passer du clavardage à une conversation téléphonique et/ou par courriel pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes des clients. Cet agent du Centre de contact clientèle/courriels servira d'expert et aura pour mandat d'assurer un service et un soutien complets aux clients actuels et potentiels afin de traiter leurs demandes de produits et de services. Il aura également la responsabilité de proposer aux clients des services additionnels et de déceler ou de créer des occasions de vente parallèle ou de mise en contact.
Le titulaire adhère activement à la stratégie du secteur d'activité - promouvoir une culture axée sur le client -, contribuant ainsi directement au succès et à la rentabilité de l'entreprise.
Principales responsabilités
Répondre efficacement aux demandes des clients en respectant ou en surpassant les normes de service de Scotia iTRADE et viser la résolution au premier appel, ce qui inclut :
1. Répondre individuellement aux demandes par courriel et clavardage et faire le nécessaire pour proposer des solutions pertinentes et aller jusqu'au bout.
2. Faire preuve d'initiative pour corriger les problèmes nuisant fortement à la satisfaction du client, ce qui inclut :
3. Adhérer aux politiques et aux pratiques du Centre de contact, de Scotia iTRADE et du secteur des valeurs mobilières, ce qui inclut :
4. Consolider les relations existantes de Scotia iTRADE et créer de nouvelles occasions d'affaires, en l'occurrence des occasions de vente parallèle et de mise en contact, ce qui inclut :
5. Contribuer au fonctionnement efficace de Scotia iTRADE :
Études, expérience professionnelle et titres
Cours de spécialisation pertinents
Expérience
Emplacement(s): Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.