Aperçu des tâches :
Nous sommes à la recherche d'un conseiller principal ou d'une conseillère principale dynamique et stratégique qui se chargera de la stratégie d'exécution de notre campagne phare de renouvellement et d'autres initiatives de rétention proactive clés. Cette personne sera responsable de l'établissement d'un plan stratégique pour joindre nos clients de façon proactive dans le cadre de la rétention. Elle s'occupera également de la supervision et du soutien liés à l'exécution de toutes les tâches connexes. Cela comprend la collaboration avec le conseiller principal ou la conseillère principale, Stratégie, afin de définir les offres appropriées selon divers segments de clientèle. De plus, elle devra s'assurer que les offres sont bien chargées et déterminer les réseaux de distribution les plus efficaces en collaboration avec l'équipe de campagne. Le poste comprend l'organisation d'activités d'appels sortants et au sein de l'équipe visant à cibler le bon client, au bon moment et avec les bons outils, ce qui permettra d'accroître la rétention et la satisfaction de la clientèle. La personne candidate idéale devra faire preuve d'une grande collaboration, de perspicacité analytique et d'excellentes capacités en communication narrative. Elle devra pouvoir diriger des initiatives stratégiques pour améliorer la rétention et la satisfaction de la clientèle.
Principales responsabilités :
Compétences requises :
Compétences privilégiées :