Responsable, service-clients

7 novembre 2024
Industries Immobiliers
Catégories Service à la clientèle,
Kitchener, ON • Temps plein

Boardwalk fait vivre l'expérience d'un chez-soi confortable et de qualité aux Canadiens. Nous exploitons 33 000 habitations locatives réparties sur le territoire de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, de la Saskatchewan et du Québec. Nos appartements et nos maisons en rangée varient en grandeur, en configuration et en commodités.

Consciente que ses associés représentent son atout le plus précieux, Boardwalk offre des salaires compétitifs, un partage des profits et d'excellents avantages sociaux dont le régime flexible de soins de santé et dentaire, le remboursement à la condition physique, la formation et le perfectionnement, la contribution à parts égales au REER collectif, le rabais à la location et bien plus!

Responsabilités

Superviser et diriger le personnel de projets (aménagement paysager, entretien, nettoyage, sécurité et service à la clientèle).

Travailler en étroite collaboration avec le service des ressources humaines pour combler les postes vacants.

Mener les entrevues finales pour les nouveaux associés de projet.

Établir la formation des nouveaux associés de projet, sensibiliser le personnel aux politiques relatives à la santé et sécurité en milieu de travail et remplir les formulaires d'accident de travail, lorsque nécessaire.

Procéder aux évaluations de rendement et organiser les réunions régulières nécessaires avec le personnel, tel que requis.

Récompenser, encourager et motiver le personnel, imposer les mesures disciplinaires, lorsque nécessaire.

Planifier les quarts de travail ; approuver le temps supplémentaire. Réviser et vérifier les feuilles de temps du personnel.

Vérifier la qualité de l'entretien intérieur et extérieur des immeubles. Vérifier l'état des appartements au changement de locataire (rotation d'appartements).

Être prêt pour le " Contrôle de qualité du Vice-président " trimestriel.

Contrôler les stocks pour les opérations des immeubles. Superviser la commande de pièces et fournitures par projet. S'assurer que le projet possède tout le matériel nécessaire pour fonctionner efficacement.

Coordonner la publicité, tel que requis.

Analyser l'état actuel du marché et faire des recommandations en conséquence (taux de location, échelle de rémunération, etc.).

Assurer une gestion immobilière efficace et continue. Maintenir des feuilles d'analyse hebdomadaire. Contrôler les coûts des immeubles tant pour les projets d'entretien que les dépenses courantes. Réviser les listes de vérification des opérations d'immeubles et mettre à jour régulièrement les statistiques relatives aux immeubles.

Développer des relations professionnelles avec les locataires. Répondre dans les meilleurs délais aux questions, inquiétudes, etc. des locataires.

Coordonner les défauts de paiement.

Tenir informer régulièrement le Coordonnateur de secteur, Directeur régional et V.P. des opérations.

Communiquer par téléphone ou courriel dans les meilleurs délais.

Effectuer des analyses financières. Contrôler les revenus et dépenses. Préparer les budgets. Analyser les états financiers des immeubles. Effectuer toute étude de marché appropriée.

Est responsable d'incorporer l'ensemble du programme en santé et sécurité aux activités quotidiennes, ce qui inclut de Être un modèle à imiter par le respect des consignes de sécurité dans ses interventions de gestion et son travail, effectuer des inspections afin de révéler les pratiques ou les conditions dangereuses et d'y apporter rapidement des correctifs, tenir des réunions régulièrement afin de réitérer les conditions de sécurité ainsi que les politiques générales en matière de sécurité et participer aux enquêtes des incidents en milieu de travail.

Remplissez toutes les instructions requises pour le poste sur une tablette

Exigences professionnelles

Expérience en administration un atout

Expérience en gestion immobilière, un atout

Études postsecondaires, est obligatoire

Exigences techniques

Connaissances informatiques avancées ; Excel, Word et autres logiciels (Office 365)

Capacité d'apprendre les systèmes informatiques internes

Familiarité avec les tablettes informatiques est un atout

Exigences non techniques

Excellentes qualités de leadership et capacités de motivation

Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés avoisinantes

Volonté de fournir un excellent service aux clients internes et externes

Capacité de manipuler de l'information délicate et d'assurer la plus grande confidentialité, en tout temps

Aptitudes analytiques

Excellentes capacités d'écoute et de communication téléphonique

Solides compétences en organisation et planification

Capacité de travailler de façon autonome (autogestion) de même qu'avec d'autres associés dans un esprit d'équipe

Capacité de gérer de multiples tâches et d'établir des priorités

Attitude positive, enthousiasme et assurance

Volonté d'effectuer des quarts rotatifs de travail sur appel

Toute personne intéressée à poser sa candidature est invitée à soumettre une lettre de présentation et son curriculum vitæ.


Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous portez au poste, veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidatures retenues. Les offres d'emploi seront conditionnelles à des conclusions satisfaisantes de la vérification des antécédents judiciaires, des références et du résultat du test d'aptitudes physiques faisant suite à l'offre d'emploi ou préalable à l'emploi, le cas échéant.

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Souhaitez-vous déterminer le futur visage de nos communautés? Venez travailler avec nous là où travailler de sa passion signifie ne jamais avoir l'impression de travailler!


Profondément ancrées en toute humilité dans l'esprit de famille, les cinq valeurs principales de Boardwalk, soit intégrité, associés, travail d'équipe, service à la clientèle et responsabilité sociale, sont plus que de simples mots : elles sont un mode de vie. En jumelant celles-ci à nos principes fondamentaux de " traiter autrui comme l'on souhaite être traité ", d'" être une bonne personne ", d'" aimer sa communauté " et de " s'amuser ", nous croyons au bonheur et sommes déterminés à créer une expérience inoubliable pour nos associés et nos résidents ainsi qu'à rechercher sans relâche des moyens novateurs et inédits d'améliorer et de solidifier nos communautés Boardwalk.


Nous espérons que vous partagez également ces valeurs si précieuses à nos yeux!


Au fil de sa croissance, Boardwalk demeure ferme à l'égard de son engagement d'offrir des communautés locatives de qualité supérieure à ses résidents. Cet engagement se traduit par la recherche de personnes dynamiques, passionnées, motivées, productives, ayant une attitude positive ainsi que la capacité de livrer des résultats de grande qualité et convaincues de la force du travail d'équipe.


Avec vous dans notre équipe, nous continuerons à donner un sens au quotidien de ceux et celles qui choisissent d'établir leur foyer à Boardwalk.

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Déclaration d'engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion

Nous nous engageons à attirer et à maintenir en poste une équipe diversifiée accueillant favorablement vos expériences, vos points de vue et votre caractère unique sans égard à l'âge, à l'appartenance ethnique, à la race, à la couleur, aux capacités, à la religion, à la situation socioéconomique, à la culture, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression sexuelles.


Ensemble, nos communautés s'emploient à créer et à maintenir des environnements de travail et d'apprentissage inclusifs, équitables et accueillants.


Nous sommes d'avis que chaque associé(e) enrichit à sa façon la diversité de notre organisation par ses valeurs, ses coutumes et ses expériences, ce qui nous amène à mieux comprendre les gens qui composent notre société et à nouer un dialogue avec eux ainsi qu'à cerner les défis en vue de découvrir, de concevoir et de livrer des solutions ensemble.

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