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Avec plus de 18 000 employés dans le monde, l'organisation Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) est responsable de la stratégie, de la conception et de la mise en œuvre de l'expérience client de bout en bout de Microsoft. Venez rejoindre CE&S et nous aider à construire un avenir où les clients nous consultent non seulement parce que nous fournissons des produits et services de pointe, mais aussi parce que nous fournissons une expérience client différenciée et connectée.
Au sein de CE&S, l'organisation de service et de support à la clientèle (CSS) renforce la confiance de chaque personne et organisation en offrant une expérience de support transparente. Nous aidons les clients et les partenaires à résoudre leurs problèmes rapidement, à prévenir les problèmes futurs et démontrer de nouvelles façons de tirer le meilleur parti de leur investissement Microsoft.
Applications & Infrastructure - le groupe le plus important et qui est en mode de croissance la plus rapide au sein de CSS - fournit aux clients commerciaux de Microsoft une expertise technique opportune pour relever leurs défis critiques et les aider à faire progresser des solutions mondiales, inter-infonuagiques qui permettent à leurs employés d'avancer et autonomisent le monde.
Dans l'équipe Service à la clientèle et support (CSS), nous recherchons des personnes passionnées par le succès client. En tant qu'expert(e) en support technique, vous posséderez, dépannerez et résoudrez les problèmes techniques des clients. Cette opportunité vous permettra d'accélérer votre croissance de carrière en perfectionnant vos compétences en résolution de problèmes, en collaboration et en recherche, et en développant vos compétences techniques.
Ce rôle est flexible en ce que vous pouvez travailler jusqu'à 100% à partir de la maison.
La mission de Microsoft est de permettre à chaque personne et à chaque organisation sur la planète d’accomplir davantage. En tant qu’employés, nous nous réunissons avec un état d’esprit de croissance, innovons pour autonomiser les autres et collaborons pour réaliser nos objectifs communs. Chaque jour, nous nous appuyons sur nos valeurs de respect, d’intégrité et de responsabilité pour créer une culture d’inclusion où chacun peut s’épanouir au travail et au-delà.
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With over 18,000 employees worldwide, the Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of Microsoft’s end-to-end customer experience. Come join CE&S and help us build a future where customers come to us not only because we provide industry-leading products and services, but also because we provide a differentiated and connected customer experience.
Within CE&S, the Customer Service & Support (CSS) organization builds trust and confidence for every person and organization through delivering a seamless support experience. In CSS, we help customers and partners resolve their issues quickly, prevent future problems from occurring, and demonstrate new ways to achieve more from their Microsoft investment.
Our customers are facing new and complex challenges keeping their data protected and secure while leaning more heavily on hybrid and cloud solutions to do so. Our newest CSS organization - Security, Compliance, Identity and Management (SCIM) - was created to further enable our commitment to our company’s collective Security strategy and our ability to handle these critical customer needs from start to finish.
In the Customer Service & Support (CSS) team we are looking for people with a passion for delivering customer success. As a Technical Support Expert you will own, troubleshoot and solve customer technical issues. This opportunity will allow you to accelerate your career growth by honing your problem-solving, collaboration and research skills, and developing your technical proficiency.
This role is flexible in that you can work up to 100% from home.
Microsoft’s mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond.
Qualifications requises/minimales
o OU un baccalauréat en informatique, en technologie de l'information (TI) ou dans un domaine connexe ET plus d' 1 an de soutien technique, une expérience de consultation technique ou une expérience en technologie de l'information.
Autres exigences
Qualifications additionnelles ou souhaitées
Administration système Windows, configuration, y compris une bonne compréhension de base de :
Soutien technique Ingénierie IC3 - L'échelle salariale de base typique pour ce rôle au Canada est de 66 500 $ CA à 128 300 $ CA par année.
Trouvez des informations supplémentaires sur la rémunération ici :
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft acceptera les candidatures pour ce poste jusqu’au 4 décembre 2024.
Microsoft est un employeur qui a accès à l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour l'emploi sans égard à l'âge, l'ascendance, la couleur, le congé de soins familiaux ou médicaux, l'identité ou l'expression de genre, les informations génétiques, l'état matrimonial, l'état de santé, l'origine nationale, le handicap physique ou mental, l'affiliation politique, le statut protégé d'ancien combattant, la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse), l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règlements applicables, et ordonnances. Si vous avez besoin d'aide et/ou d'une mesure d'adaptation raisonnable en raison d'un handicap pendant le processus de postulation ou de recrutement, veuillez envoyer une demande via le formulaire de demande d'adaptation.
Les avantages/bénéfices énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays où vous travaillez.
Required/Minimum Qualifications
o OR Bachelor's Degree in Computer Science, Information Technology (IT), or related field AND 1+ year(s) technical support, technical consulting experience, or information technology experience.
Other Requirements
Additional or Preferred Qualifications
Windows System Administration, Configuration, including a good basic understanding of:
Technical Support Engineering IC3 - The typical base pay range for this role across Canada is CAD $66,500 - CAD $128,300 per year.
Find additional pay information here:
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft will accept applications for the role until December 4, 2024.
#CyberDefender #CES #CSS #SCIM
Réponse et résolution
État de préparation
Amélioration des produits et des processus
Autres
Response and Resolution
Readiness
Product/Process Improvement
Other