Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail bienveillant, collaboratif et axé sur les valeurs, avec des coéquipiers et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l'ambition et le désir d'être le meilleur et de vous épanouir au sein du fournisseur d'assurance mondial le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin que Zurich Canada.
Si vous avez de l'expérience dans la gestion de personnel dans un environnement de réclamations de type centre d'appels et que vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, nous aimerions vous connaître.
Zurich Canada est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de sinistres, Automobile - Assurance des particuliers - Dommages corporels.
Relevant du viceprésident, Sinistres automobiles des particuliers, vous superviserez, dirigerez et superviserez une équipe de professionnels des sinistres techniques répartis dans plusieurs endroits. L'équipe s'occupe des demandes d'indemnisation liées aux polices d'assurance automobile de l'Ontario et du Québec. Vous jouerez un rôle crucial en assurant un service de haute qualité et une efficacité opérationnelle par le biais de la gestion des performances, du développement et de l'encadrement du personnel.
Il s'agit d'une occasion unique d'acquérir des connaissances et de l'expérience pour l'avenir dans un environnement favorable où votre voix compte.
Travaillez avec des dirigeants inspirants et des coéquipiers qui vous soutiennent et qui se consacrent à votre réussite. Profitez d'opportunités inégalées de développement de carrière et d'épanouissement personnel dans un environnement stimulant. Faites partie d'une entreprise internationale qui fait la différence à l'échelle mondiale, en fournissant des solutions et des services à fort impact pour nos clients et nos parties prenantes.
Il s'agit d'une opportunité de travail hybride.
- Obtenir des résultats supérieurs en matière de sinistres en fournissant des orientations et des conseils techniques à l'équipe et en assurant le suivi et l'établissement de rapports sur les paramètres clés.
- Atteindre les objectifs de satisfaction de la clientèle en établissant et en entretenant des relations avec les collègues internes, les clients et les courtiers, et en analysant et en résolvant les problèmes de qualité et de service à la clientèle.
- Identifier les tendances et fournir des informations sur les réclamations pour aider les unités opérationnelles en collaborant au développement de produits, à la gestion des clients/courtiers et aux réunions de prospection.
- Coordonner, gérer et défendre les changements d'exigences, de stratégie et de culture dans tous les domaines de responsabilité.
- Exécuter et contrôler le respect de toutes les exigences légales, réglementaires et de contrôle interne.
- Motiver et diriger une équipe performante en attirant, en intégrant, en recrutant et en fidélisant les membres de l'équipe.
- Diriger le processus de gestion des performances en communiquant les attentes professionnelles, en contrôlant et en évaluant les performances, en fournissant un retour d'information et en facilitant le développement des employés.
Il s'agit d'un poste à responsabilités :
- 5 ans ou plus d'expérience en matière de sinistres automobiles
OU
- Baccalauréat et 5 ans ou plus d'expérience en sinistres automobiles
ET
- 2 ans ou plus d'expérience en gestion du personnel
- CIP [ou en cours d'obtention]
- Expérience du service à la clientèle
- Compétences avancées en Microsoft Suite
- Expérience de la collaboration entre groupes de travail
- Connaissance des statuts et procédures juridiques en matière d'assurance
- Connaissance du secteur de l'assurance, des sinistres et de l'environnement juridique et réglementaire de l'assurance
- Compétences en matière d'organisation et d'exécution de tâches multiples
- Solides compétences en matière de recherche de données et d'analyse
- Compétences en matière de formation et de présentation
- Déplacements : 25%.
- Le bilinguisme [français/anglais] est un atout.
- Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l'inclusion, l'équité et l'appartenance (DEIB). Nous voulons que vous apportiez votre entièreté au travail et que nos employés reflètent les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEB créent un environnement où chacun se sent le bienvenu.
- Nous avons une culture de collaboration où la diversité de pensée est valorisée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
- Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un plan de santé/avantages complet avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu'une rémunération totale compétitive. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d'un minimum de quatre semaines de vacances par an.
- Nous comprenons également que les employés aient besoin de s'absenter pour des raisons personnelles. Vous avez peut-être un rendez-vous pendant une journée de travail, une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer, ou vous avez besoin d'un congé pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnel par an, qu'ils peuvent utiliser à leur guise.
- Nous nous engageons à nous améliorer en permanence et nous offrons l'accès à une gamme complète d'opportunités de formation et de développement.
- Nous nous soucions de nos communautés. Nos communautés sont les lieux où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que la Zurich apporte à la société, il n'en demeure pas moins qu'elle a un rôle important à jouer dans le développement de la société.
Nous avons reçu de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d'avoir reçu le prix 5 étoiles de la diversité, de l'équité et de l'inclusion d'Insurance Business Canada.
Faites la différence. Soyez mis au défi. Laissez-vous inspirer. Soyez soutenus. Aimez ce que vous faites. Travaillez pour nous.
Zurich Canada fait partie du groupe Zurich Insurance, un assureur multibranches qui compte environ 55 000 employés dans le monde entier et qui sert des clients sur les marchés mondiaux et locaux. Depuis 100 ans, Zurich Canada est un fournisseur d'assurance de premier plan pour les moyennes et grandes entreprises, y compris les multinationales, sur le marché commercial canadien. Avec plus de 500 employés répartis dans des bureaux à travers le pays, Zurich offre la force mondiale d'un fournisseur d'assurance de premier plan, combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des professionnels de la gestion des risques en tant que partenaire principal pour les aider à relever les défis d'aujourd'hui et de demain en matière de risques. Pour en savoir plus, consultez le site www.zurichcanada.com.
Un avenir avec Zurich
Il est maintenant temps de progresser et de changer les choses. Zurich veut connaître vos points de vue, vos expériences et vos idées afin que nous puissions grandir ensemble et favoriser un changement durable. Membre d'une organisation mondiale de premier plan, Zurich North America compte plus de 148 années d'expérience dans la gestion des risques et le soutien de la résilience. Nous sommes un chef de file en matière de solutions d'assurance biens et accidents pour les entreprises et nous proposons une vaste gamme de produits et de services de gestion des risques pour les entreprises et les particuliers. Notre clientèle couvre actuellement plus de 25 secteurs d'activité, allant de l'agriculture à la technologie, et nous assurons 90 % des entreprises Fortune 500®. Notre stratégie de croissance ne se limite pas à nos activités. En tant qu'employeur, Zurich a à cœur d'offrir constamment des possibilités de perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement diversifié axé sur l'inclusion et l'équité, où les employés éprouvent un véritable sentiment d'appartenance. Participez à la prochaine évolution de l'industrie de l'assurance. Joignez-vous à notre équipe pour bâtir un avenir meilleur pour nos employés, nos clients et les collectivités que nous servons.
En tant que société d'envergure mondiale, Zurich est consciente de l'atout certain que représente une main-d'œuvre diversifiée. Nous recrutons des personnes talentueuses provenant de divers milieux, dont les points de vue uniques seront vraiment les bienvenus. Ensemble, la diversité et l'inclusion nous rapprochent de notre objectif commun : dépasser les attentes de nos clients. Zurich s'engage à mettre en place un environnement inclusif, exempt d'obstacles et favorisant la diversité, afin d'offrir une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la société ou en son nom. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail exempt de discrimination de tout genre, y compris la discrimination fondée sur tout problème de santé ou sur toute incapacité physique ou mentale. Si une offre d'emploi vous intéresse et que vous avez besoin d'accommodement, veuillez nous en aviser afin que nous prenions des dispositions pour rendre le processus plus accessible.
Zurich n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant d'agences de recrutement ou de placement. Les curriculum vitæ non sollicités deviendront la propriété de Société de portefeuille canadienne Zurich Limitée. Les fournisseurs privilégiés doivent soumettre les curriculum vitæ sur le portail de notre agence de recrutement.
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Si vous préférez ne plus recevoir à l'avenir les messages électroniques en provenance du système de gestion du recrutement de Zurich Compagnie d'Assurances SA, veuillez envoyer par courrier électronique votre demande visant à supprimer votre profil d'emploi du système en cliquant ici. Zurich Compagnie d'Assurances SA 100, rue King Ouest, bureau 5500, Toronto (Ontario) M5X 1C9. www.zurichcanada.com